Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:18 / Besoin d'aide

Les Cybercriminels Ont Engrangé 6 Milliards De FCFA En 2021 - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Les Cybercriminels Ont Engrangé 6 Milliards De FCFA En 2021 (144 Vues)

GreenN Fuit La Fusion En Investissant 150 Milliards De FCFA Dans Ses Activités / Le Ministère De Jeunesse Fait Don De Près De 4 Milliards De FCFA À Abobo / Le Pont HKB: Plus De 17 Milliards Réalisés En 2021 (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 25 avril 2023 à 11:01

Selon le communiqué du Ministre ivoirien de la Communication, Monsieur Amadou Coulibaly, lors de la Cyber Africa Forum, la cybercriminalité a occasionné une perte pecunière de plus 6 Milliards de FCFA et ce sont plus de 5000 plaintes qui ont été reçues par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) en 2021.

On peut donc comprendre pourquoi les brouteurs ne cessent de circuler dans de gros bolides dans les rues d'Abidjan, tellement "le Bara paie bien".

Les autorités semblent vraiment inéfficaces face à ce fléau qui ne cesse de proliférer, détournant plusieurs jeunes du système scolaire en faveur du gain facile.

Pensez vous que la cybercriminalité ou le "broutage" comme on le dit en Côte d'Ivoire est prêt se s'arrêter ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Selon le communiqué du Ministre ivoirien de la Communication, Monsieur Amadou Coulibaly, lors de la Cyber Africa Forum, la cybercriminalité a occasionné une perte pecunière de plus 6 Milliards de FCFA et ce sont plus de 5000 plaintes qui ont été reçues par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) en 2021. On peut donc comprendre pourquoi les brouteurs ne cessent de circuler dans de gros bolides dans les rues d'Abidjan, tellement "le Bara paie bien". Les autorités semblent vraiment inéfficaces face à ce fléau qui ne cesse de proliférer, détournant plusieurs jeunes du système scolaire en faveur du gain facile. Pensez vous que la cybercriminalité ou le "broutage" comme on le dit en Côte d'Ivoire est prêt se s'arrêter ?

Deuxième Image de Politique. Selon le communiqué du Ministre ivoirien de la Communication, Monsieur Amadou Coulibaly, lors de la Cyber Africa Forum, la cybercriminalité a occasionné une perte pecunière de plus 6 Milliards de FCFA et ce sont plus de 5000 plaintes qui ont été reçues par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) en 2021. On peut donc comprendre pourquoi les brouteurs ne cessent de circuler dans de gros bolides dans les rues d'Abidjan, tellement "le Bara paie bien". Les autorités semblent vraiment inéfficaces face à ce fléau qui ne cesse de proliférer, détournant plusieurs jeunes du système scolaire en faveur du gain facile. Pensez vous que la cybercriminalité ou le "broutage" comme on le dit en Côte d'Ivoire est prêt se s'arrêter ?

(1) Répondre

Emploi En Côte D'Ivoire: La Banque Mondiale Offrira 25 Milliards / L'Etat Promet 1 Milliard De FCFA Par Jour À L'Endroit De La Jeunesse / Cacao: Le Prix Est Fixé À 900 FCFA Pour La Campagne Intermédiaire

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.