Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:51 / Besoin d'aide

Aylan Enterré Aujourd’hui Aux Côtés De Sa Mère Et De Son Frère - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Aylan Enterré Aujourd’hui Aux Côtés De Sa Mère Et De Son Frère (320 Vues)

USA: Le Taux De Chômage Baisse Jusqu’à 5,1% / Le Gouvernement Cameron Prêt À Accueillir Un Peu Plus De Refugiés Syriens / Donald Trump Collabore Avec Les Républicains Dans La Course À La Maison Blanche (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 21 septembre 2015 à 14:12

Souvenons-nous de bébé de trois (3) ans retrouvé agonisant sur une plage en Grèce alors qu’ils tentaient lui et sa famille de rejoindre le Canada en transitant par la Grèce. Ce petit enfant s’appelait Aylan Kurdi, fils de migrants syriens qui tentaient de fuir la guerre en Syrie. Le sort s’est acharné sur toute la famille qui tentait de rejoindre la Grèce par la mer. Le voyage a mal tourné et toute la famille à l’exception du père a péri dans ce périple. Aujourd’hui, les cadavres ont été ramené en Syrie, précisément à Kobane pour être inhumés. Le petit Aylan, son frère et sa mère ont été enterrés côte à côte. Le père inconsolable, a appelé la communauté internationale à mettre fin à la guerre en Syrie pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise.

Rappelons que l’histoire du petit Aylan a ému l’ensemble de l’union européenne et a obligé toute l’union européenne sa politique envers les migrants et les demandeurs d’asile.

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. Souvenons-nous de bébé de trois (3) ans retrouvé agonisant sur une plage en Grèce alors qu’ils tentaient lui et sa famille de rejoindre le Canada en transitant par la Grèce. Ce petit enfant s’appelait Aylan Kurdi, fils de migrants syriens qui tentaient de fuir la guerre en Syrie. Le sort s’est acharné sur toute la famille qui tentait de rejoindre la Grèce par la mer. Le voyage a mal tourné et toute la famille à l’exception du père a péri dans ce périple. Aujourd’hui, les cadavres ont été ramené en Syrie, précisément à Kobane pour être inhumés. Le petit Aylan, son frère et sa mère ont été enterrés côte à côte. Le père inconsolable, a appelé la communauté internationale à mettre fin à la guerre en Syrie pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise. Rappelons que l’histoire du petit Aylan a ému l’ensemble de l’union européenne et a obligé toute l’union européenne sa politique envers les migrants et les demandeurs d’asile.

(1) Répondre

Le Boko Haram Cause L’exode De 2 Millions De Personnes / Chute D'une Grue Dans La Grande Mosquée De La Mecque. Que Allah Les Pardonne (RIP) / Boko Haram Fait 80 Victimes Dans Le Nord-Est Du Nigeria

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.