Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 11:38

Affaire Investiture De Ousmane Sonko, Macky Sall Dit Sa Vérité - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Affaire Investiture De Ousmane Sonko, Macky Sall Dit Sa Vérité (199 Vues)

Sénégal: L'Affaire Ousmane Sonko Plonge Le Pays Dans Le Chaos / Sénégal: Macky Sall Désigne Un "Pantin" Pour La Présidentielle / Israël Attaqué Par Gaza, Le Pays Se Dit En Guerre (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 12 juillet 2023 à 11:20

Alors que la figure la plus importante de l'opposition sénégalaise,Ousmane Sonko a annoncé son investiture pour le 15 Juillet prochain comme candidat aux présidentielles prochaines, le Président Macky Sall a donné son avis sur la question.

Selon le Président Sénégalais, qui a renoncé à un troisième mandat, l'annonce de Ousmane Sonko semble s'assimiler à une provocation comme on peut le lire dans la plupart des journaux du pays.

Pour soutenir son affirmation, Macky Sall fait référence au fait que Ousmane Sonko ait actuellement des démêlés avec la justice sénégalaise et pour ce fait, il ne peut être investi.

J'espère juste qu'un compromis sera trouvé afin d'éviter une nouvelle escalade de la violence dans ce pays frère.

Que pensez-vous de la situation sociopolitique actuellement au Sénégal ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. Alors que la figure la plus importante de l'opposition sénégalaise,Ousmane Sonko a annoncé son investiture pour le 15 Juillet prochain comme candidat aux présidentielles prochaines, le Président Macky Sall a donné son avis sur la question. Selon le Président Sénégalais, qui a renoncé à un troisième mandat, l'annonce de Ousmane Sonko semble s'assimiler à une provocation comme on peut le lire dans la plupart des journaux du pays. Pour soutenir son affirmation, Macky Sall fait référence au fait que Ousmane Sonko ait actuellement des démêlés avec la justice sénégalaise et pour ce fait, il ne peut être investi. J'espère juste qu'un compromis sera trouvé afin d'éviter une nouvelle escalade de la violence dans ce pays frère. Que pensez-vous de la situation sociopolitique actuellement au Sénégal ?

Deuxième Image de Affaires Etrangères. Alors que la figure la plus importante de l'opposition sénégalaise,Ousmane Sonko a annoncé son investiture pour le 15 Juillet prochain comme candidat aux présidentielles prochaines, le Président Macky Sall a donné son avis sur la question. Selon le Président Sénégalais, qui a renoncé à un troisième mandat, l'annonce de Ousmane Sonko semble s'assimiler à une provocation comme on peut le lire dans la plupart des journaux du pays. Pour soutenir son affirmation, Macky Sall fait référence au fait que Ousmane Sonko ait actuellement des démêlés avec la justice sénégalaise et pour ce fait, il ne peut être investi. J'espère juste qu'un compromis sera trouvé afin d'éviter une nouvelle escalade de la violence dans ce pays frère. Que pensez-vous de la situation sociopolitique actuellement au Sénégal ?

(1) Répondre

Affaire Niger: L'Union Africaine Désavoue La CEDEAO / Volkswagen: 1,8 Millions Véhicule Impliqués Dans Une Affaire De Pollution / La Lybie Dit Non À Un Mur Entre Elle Et La Tunisie

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.