Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:27 / Besoin d'aide

Affaire Niger: L'Union Africaine Désavoue La CEDEAO - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Affaire Niger: L'Union Africaine Désavoue La CEDEAO (191 Vues)

L'Union Africaine Se Décide Enfin À Sanctionner Le Niger / La CEDEAO Passe Du Déni À L'Acceptation Du Coup De Force Au Niger / Niger: Le Général Toumba Met En Garde La CEDEAO (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 16 août 2023 à 11:15

L'affaire du Niger n'a pas encore finir de livrer tous ses secrets.

Alors que l'on s'attend à une intervention militaire imminente au Niger orchestrée par la CEDEAO, la plus grande institution africaine qu'est l'Union Africaine vient d'annoncer son opposition quant à cette intervention.

Ainsi, on peut dire que cette décision d'attaquer le Niger militairement n'est partagée que par quelques pays, pas même l'ensemble de la CEDEAO.

A cette allure, ne pensez-vous pas que la CEDEAO se décrédibilise dans cette affaire ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. L'affaire du Niger n'a pas encore finir de livrer tous ses secrets. Alors que l'on s'attend à une intervention militaire imminente au Niger orchestrée par la CEDEAO, la plus grande institution africaine qu'est l'Union Africaine vient d'annoncer son opposition quant à cette intervention. Ainsi, on peut dire que cette décision d'attaquer le Niger militairement n'est partagée que par quelques pays, pas même l'ensemble de la CEDEAO. A cette allure, ne pensez-vous pas que la CEDEAO se décrédibilise dans cette affaire ?

Deuxième Image de Affaires Etrangères. L'affaire du Niger n'a pas encore finir de livrer tous ses secrets. Alors que l'on s'attend à une intervention militaire imminente au Niger orchestrée par la CEDEAO, la plus grande institution africaine qu'est l'Union Africaine vient d'annoncer son opposition quant à cette intervention. Ainsi, on peut dire que cette décision d'attaquer le Niger militairement n'est partagée que par quelques pays, pas même l'ensemble de la CEDEAO. A cette allure, ne pensez-vous pas que la CEDEAO se décrédibilise dans cette affaire ?

(1) Répondre

Niger: Niamey Et La CEDEAO En Désaccord Après L'Ultime Rencontre / La CEDEAO Divisée Sur L'Intervention Militaire Au Niger? / Niger: La CEDEAO Ordonne Le Déploiement De La Force Militaire

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.