Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:19 / Besoin d'aide

Burkina Faso: 2 Gendarmes Ivoiriens Mis Aux Arrêts - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Burkina Faso: 2 Gendarmes Ivoiriens Mis Aux Arrêts (202 Vues)

Burkina Faso: Une Tentative De Coup D'État Avortée, Des Hauts Gradés Aux Arrêts / Le Burkina Faso Rapatrie 14 Enfants De Troupe De L'Empt De Bingerville / Burkina Faso: Des Djihadistes Font 27 Morts À Ouaga (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 22 septembre 2023 à 13:17

Deux gendarmes ivoiriens ont été épinglés sur un site d'orpaillage clandestins sur le territoire burkinabè.

Comme sanction à cette intrusion mal appréciée par les autorités burkinabè, les gendarmes ivoiriens ont été mis aux arrêts et transférés vers Ouagadougou en dépit des négociations entre les différentes hiérarchies.

Il semblerait que les ivoiriens se sont retrouvés sur le site par hasard suite à une patrouille. Ils sont de la brigade de Bouna, non loin du territoire burkinabè.

J'espère qu'on ne revivra pas l'affaire des soldats ivoiriens interpelés au Mali.
Qu'en dites-vous ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. Deux gendarmes ivoiriens ont été épinglés sur un site d'orpaillage clandestins sur le territoire burkinabè. Comme sanction à cette intrusion mal appréciée par les autorités burkinabè, les gendarmes ivoiriens ont été mis aux arrêts et transférés vers Ouagadougou en dépit des négociations entre les différentes hiérarchies. Il semblerait que les ivoiriens se sont retrouvés sur le site par hasard suite à une patrouille. Ils sont de la brigade de Bouna, non loin du territoire burkinabè. J'espère qu'on ne revivra pas l'affaire des soldats ivoiriens interpelés au Mali. Qu'en dites-vous ?

Troisième Image de Affaires Etrangères. Deux gendarmes ivoiriens ont été épinglés sur un site d'orpaillage clandestins sur le territoire burkinabè. Comme sanction à cette intrusion mal appréciée par les autorités burkinabè, les gendarmes ivoiriens ont été mis aux arrêts et transférés vers Ouagadougou en dépit des négociations entre les différentes hiérarchies. Il semblerait que les ivoiriens se sont retrouvés sur le site par hasard suite à une patrouille. Ils sont de la brigade de Bouna, non loin du territoire burkinabè. J'espère qu'on ne revivra pas l'affaire des soldats ivoiriens interpelés au Mali. Qu'en dites-vous ?

(1) Répondre

Burkina-Faso: L’ex-Parti Au Pouvoir Écarté Du Jeu / Burkina Faso: Les Autorités Réagissent Par Rapport Au Soutien Militaire Reçu / Burkina Faso: France 24 Suspendue Sur L'Ensemble Du Territoire Burkinabé

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.