Se connecter
Samedi, 23 Novembre 2024 à 20:15

Un Criminel Se Fait Interpeller Dans Un Salon Du Coiffure Par Le Coiffeur - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Un Criminel Se Fait Interpeller Dans Un Salon Du Coiffure Par Le Coiffeur (143 Vues)

Man: Un Coiffeur Pris À Partie Par Des "Microbes" / CAN 2023: Un Homme Dans Le Coma Après La Célébration Sanglante À Gohitafla / Autoroute Du Nord: Un 4X4 Fait Une Sortie De Route Avec Pour Bilan 4 Blessés (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 29 novembre 2023 à 16:57

Nous nous souvenons du double assassinat la semaine dernière d'une institutrice enceinte et de son fils de 7 ans dans la région de Man, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire.

Le crime odieux avait pour suspect un collègue de la défunte et ce dernier se serait évaporé dans la nature. Et bien, le suspect a été arrêté à Abobo Baoulé, à Abidjan quelques jours après les faits.

Alors qu'il était allé se faire coiffer, il sera finalement maîtrisé par le coiffeur qui l'a reconnu, après l'avoir satisfait en le coiffant d'abord.

Il sera par la suite pris en charge par les hommes du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé.
On espère que justice sera faite en mémoire de feue l'institutrice et son fils.

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Nous nous souvenons du double assassinat la semaine dernière d'une institutrice enceinte et de son fils de 7 ans dans la région de Man, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Le crime odieux avait pour suspect un collègue de la défunte et ce dernier se serait évaporé dans la nature. Et bien, le suspect a été arrêté à Abobo Baoulé, à Abidjan quelques jours après les faits. Alors qu'il était allé se faire coiffer, il sera finalement maîtrisé par le coiffeur qui l'a reconnu, après l'avoir satisfait en le coiffant d'abord. Il sera par la suite pris en charge par les hommes du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé. On espère que justice sera faite en mémoire de feue l'institutrice et son fils.

Deuxième Image de Faits Divers. Nous nous souvenons du double assassinat la semaine dernière d'une institutrice enceinte et de son fils de 7 ans dans la région de Man, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. Le crime odieux avait pour suspect un collègue de la défunte et ce dernier se serait évaporé dans la nature. Et bien, le suspect a été arrêté à Abobo Baoulé, à Abidjan quelques jours après les faits. Alors qu'il était allé se faire coiffer, il sera finalement maîtrisé par le coiffeur qui l'a reconnu, après l'avoir satisfait en le coiffant d'abord. Il sera par la suite pris en charge par les hommes du 34ème arrondissement d'Abobo Baoulé. On espère que justice sera faite en mémoire de feue l'institutrice et son fils.

(1) Répondre

CAN 2023: 184 549 Véhicules Flashés, 11 240 Sur Autoroute Nord En 10 Jours / Incendie Suspect Au Big Bazar De La Chanteuse Daysie: Un Sinistre Planifié? / Bilan Du Démantèlement Des Réseaux De Trafic d'Espèces Protégées En 2023

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.