Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 15:22

Meurtre De L'Institutrice À Man: Un Troisième Complice Appréhendé - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Meurtre De L'Institutrice À Man: Un Troisième Complice Appréhendé (137 Vues)

Gueyo: Une Institutrice Réussie À S'Échapper Suite Une Agression Sexuelle / Huit Mineurs Arrêtés Pour Le Meurtre De Leur Camarade / Gbatogouin: Une Institutrice Et Son Fils Tués Sauvagement Par Un Collègue (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 30 novembre 2023 à 8:30

Comment la Police Criminelle a réussi à les appréhender :

Le principal suspect, Gore Bi Mohamed, a été capturé avec sa complice après le terrible incident survenu le 19 novembre 2023 à Gbantongouin, un village paisible de la région de Man. Ils ont été impliqués dans le meurtre de Dame Keke Loyotto Christelle Flavie et de son fils, avec un troisième individu toujours en fuite et recherché activement par les autorités.

Le drame a débuté lorsque le couple meurtrier s'est introduit chez Dame Flavie sous prétexte de lui rendre visite. Une dispute a éclaté lorsque Gore Bi Mohamed a exigé de l'argent, conduisant à une issue fatale. Après avoir agressé violemment la victime, il a rejoint sa complice à l'extérieur, croyant que Dame Flavie était décédée.

La tragédie s'est malheureusement poursuivie lorsque la complice a suggéré d'éliminer le fils de 7 ans, seul témoin du crime. Sous les ordres du couple, l'enfant a été étouffé jusqu'à sa mort.

Le couple meurtrier a ensuite cherché l'aide d'un ami, qui a non seulement validé leurs actions mais a également ajouté à l'horreur en maquillant la scène du crime en cambriolage, tuant la mère et l'enfant avec une machette et volant des biens pour rendre le scénario plus crédible.

La poursuite du couple a mobilisé les forces de l'ordre ivoiriennes. Malgré leurs tentatives de fuite vers Abidjan, la Police Criminelle est restée déterminée. Grâce à la coopération de la population et à des signalements précis, Gore Bi Mohamed a été appréhendé dans un salon de coiffure à Abobo Belleville.

Bien que sa complice ait également été capturée, le troisième complice qui était encore jusque là en fuite, a finalement été appréhendé ce matin par les autorités.
Les forces de l'ordre ont été félicitées pour leur engagement, et la population a été saluée pour son rôle crucial dans cette enquête sombre.

Que pensez vous de cette histoire ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Comment la Police Criminelle a réussi à les appréhender : Le principal suspect, Gore Bi Mohamed, a été capturé avec sa complice après le terrible incident survenu le 19 novembre 2023 à Gbantongouin, un village paisible de la région de Man. Ils ont été impliqués dans le meurtre de Dame Keke Loyotto Christelle Flavie et de son fils, avec un troisième individu toujours en fuite et recherché activement par les autorités. Le drame a débuté lorsque le couple meurtrier s'est introduit chez Dame Flavie sous prétexte de lui rendre visite. Une dispute a éclaté lorsque Gore Bi Mohamed a exigé de l'argent, conduisant à une issue fatale. Après avoir agressé violemment la victime, il a rejoint sa complice à l'extérieur, croyant que Dame Flavie était décédée. La tragédie s'est malheureusement poursuivie lorsque la complice a suggéré d'éliminer le fils de 7 ans, seul témoin du crime. Sous les ordres du couple, l'enfant a été étouffé jusqu'à sa mort. Le couple meurtrier a ensuite cherché l'aide d'un ami, qui a non seulement validé leurs actions mais a également ajouté à l'horreur en maquillant la scène du crime en cambriolage, tuant la mère et l'enfant avec une machette et volant des biens pour rendre le scénario plus crédible. La poursuite du couple a mobilisé les forces de l'ordre ivoiriennes. Malgré leurs tentatives de fuite vers Abidjan, la Police Criminelle est restée déterminée. Grâce à la coopération de la population et à des signalements précis, Gore Bi Mohamed a été appréhendé dans un salon de coiffure à Abobo Belleville. Bien que sa complice ait également été capturée, le troisième complice qui était encore jusque là en fuite, a finalement été appréhendé ce matin par les autorités. Les forces de l'ordre ont été félicitées pour leur engagement, et la population a été saluée pour son rôle crucial dans cette enquête sombre. Que pensez vous de cette histoire ?

Deuxième Image de Faits Divers. Comment la Police Criminelle a réussi à les appréhender : Le principal suspect, Gore Bi Mohamed, a été capturé avec sa complice après le terrible incident survenu le 19 novembre 2023 à Gbantongouin, un village paisible de la région de Man. Ils ont été impliqués dans le meurtre de Dame Keke Loyotto Christelle Flavie et de son fils, avec un troisième individu toujours en fuite et recherché activement par les autorités. Le drame a débuté lorsque le couple meurtrier s'est introduit chez Dame Flavie sous prétexte de lui rendre visite. Une dispute a éclaté lorsque Gore Bi Mohamed a exigé de l'argent, conduisant à une issue fatale. Après avoir agressé violemment la victime, il a rejoint sa complice à l'extérieur, croyant que Dame Flavie était décédée. La tragédie s'est malheureusement poursuivie lorsque la complice a suggéré d'éliminer le fils de 7 ans, seul témoin du crime. Sous les ordres du couple, l'enfant a été étouffé jusqu'à sa mort. Le couple meurtrier a ensuite cherché l'aide d'un ami, qui a non seulement validé leurs actions mais a également ajouté à l'horreur en maquillant la scène du crime en cambriolage, tuant la mère et l'enfant avec une machette et volant des biens pour rendre le scénario plus crédible. La poursuite du couple a mobilisé les forces de l'ordre ivoiriennes. Malgré leurs tentatives de fuite vers Abidjan, la Police Criminelle est restée déterminée. Grâce à la coopération de la population et à des signalements précis, Gore Bi Mohamed a été appréhendé dans un salon de coiffure à Abobo Belleville. Bien que sa complice ait également été capturée, le troisième complice qui était encore jusque là en fuite, a finalement été appréhendé ce matin par les autorités. Les forces de l'ordre ont été félicitées pour leur engagement, et la population a été saluée pour son rôle crucial dans cette enquête sombre. Que pensez vous de cette histoire ?

(1) Répondre

Une Candidate À Miss 2015 Mis Aux Arrêts Pour Meurtre / Man: Un Coiffeur Pris À Partie Par Des "Microbes" / Un Officier De Police Appréhendé Pour Vol

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.