Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:13 / Besoin d'aide

Huit Mineurs Arrêtés Pour Le Meurtre De Leur Camarade - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Huit Mineurs Arrêtés Pour Le Meurtre De Leur Camarade (102 Vues)

Meurtre De L'Institutrice À Man: Un Troisième Complice Appréhendé / Une Candidate À Miss 2015 Mis Aux Arrêts Pour Meurtre / Des Individus Mis Aux Arrêts Pour S'Être Substitués À La Police (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 3 décembre 2023 à 15:49

Le vendredi 17 novembre vers 19h30, deux groupes de jeunes se sont confrontés devant l'EPV la Semence de Mossikro, dans la commune d'Attécoubé. Suite à un différend entre eux, R.Y (13 ans) a été mortellement poignardé.

La dispute a éclaté après l'arrivée d'un groupe muni d'armes blanches dans le quartier 'Semence' pour régler un différend concernant une fille de 13 ans, S., courtisée par un membre de chaque groupe.

Les forces de police du commissariat du 28ème arrondissement, appuyées par celles du district de police d'Adjamé, ont mené une opération nocturne à la suite de quoi les auteurs, tous mineurs, ont été appréhendés. Ces derniers, identifiés, ont été transférés au Tribunal de Yopougon ce matin.

Quelles sont les raisons, selon vous, d'une violence aussi précoce ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Le vendredi 17 novembre vers 19h30, deux groupes de jeunes se sont confrontés devant l'EPV la Semence de Mossikro, dans la commune d'Attécoubé. Suite à un différend entre eux, R.Y (13 ans) a été mortellement poignardé. La dispute a éclaté après l'arrivée d'un groupe muni d'armes blanches dans le quartier 'Semence' pour régler un différend concernant une fille de 13 ans, S., courtisée par un membre de chaque groupe. Les forces de police du commissariat du 28ème arrondissement, appuyées par celles du district de police d'Adjamé, ont mené une opération nocturne à la suite de quoi les auteurs, tous mineurs, ont été appréhendés. Ces derniers, identifiés, ont été transférés au Tribunal de Yopougon ce matin. Quelles sont les raisons, selon vous, d'une violence aussi précoce ?

Deuxième Image de Faits Divers. Le vendredi 17 novembre vers 19h30, deux groupes de jeunes se sont confrontés devant l'EPV la Semence de Mossikro, dans la commune d'Attécoubé. Suite à un différend entre eux, R.Y (13 ans) a été mortellement poignardé. La dispute a éclaté après l'arrivée d'un groupe muni d'armes blanches dans le quartier 'Semence' pour régler un différend concernant une fille de 13 ans, S., courtisée par un membre de chaque groupe. Les forces de police du commissariat du 28ème arrondissement, appuyées par celles du district de police d'Adjamé, ont mené une opération nocturne à la suite de quoi les auteurs, tous mineurs, ont été appréhendés. Ces derniers, identifiés, ont été transférés au Tribunal de Yopougon ce matin. Quelles sont les raisons, selon vous, d'une violence aussi précoce ?

Troisième Image de Faits Divers. Le vendredi 17 novembre vers 19h30, deux groupes de jeunes se sont confrontés devant l'EPV la Semence de Mossikro, dans la commune d'Attécoubé. Suite à un différend entre eux, R.Y (13 ans) a été mortellement poignardé. La dispute a éclaté après l'arrivée d'un groupe muni d'armes blanches dans le quartier 'Semence' pour régler un différend concernant une fille de 13 ans, S., courtisée par un membre de chaque groupe. Les forces de police du commissariat du 28ème arrondissement, appuyées par celles du district de police d'Adjamé, ont mené une opération nocturne à la suite de quoi les auteurs, tous mineurs, ont été appréhendés. Ces derniers, identifiés, ont été transférés au Tribunal de Yopougon ce matin. Quelles sont les raisons, selon vous, d'une violence aussi précoce ?

Quatrième Image de Faits Divers. Le vendredi 17 novembre vers 19h30, deux groupes de jeunes se sont confrontés devant l'EPV la Semence de Mossikro, dans la commune d'Attécoubé. Suite à un différend entre eux, R.Y (13 ans) a été mortellement poignardé. La dispute a éclaté après l'arrivée d'un groupe muni d'armes blanches dans le quartier 'Semence' pour régler un différend concernant une fille de 13 ans, S., courtisée par un membre de chaque groupe. Les forces de police du commissariat du 28ème arrondissement, appuyées par celles du district de police d'Adjamé, ont mené une opération nocturne à la suite de quoi les auteurs, tous mineurs, ont été appréhendés. Ces derniers, identifiés, ont été transférés au Tribunal de Yopougon ce matin. Quelles sont les raisons, selon vous, d'une violence aussi précoce ?

(1) Répondre

Les Institutrices, Les Nouvelles Cibles Vulnérables Des Criminels? / Meurtre De L'Institutrice À Man: Un Troisième Complice Appréhendé / Un Criminel Se Fait Interpellé Dans Un Salon Du Coiffure Par Le Coiffeur

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.