Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:16 / Besoin d'aide

Les Institutrices, Les Nouvelles Cibles Vulnérables Des Criminels? - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Les Institutrices, Les Nouvelles Cibles Vulnérables Des Criminels? (144 Vues)

Meurtre De L'Institutrice À Man: Un Troisième Complice Appréhendé / Un Criminel Se Fait Interpellé Dans Un Salon Du Coiffure Par Le Coiffeur / Elle Se Fait Arrêter Pour Des Accusations Sans Fondement Motivés Par La Jalousie (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 2 décembre 2023 à 19:07

Le mercredi 29 novembre 2023, à Abidjan, la ville d'Abosso a été le théâtre d'un événement choquant.

Une enseignante dévouée, travaillant à l'École Primaire Publique (EPP) Diatokro, a été victime d'une intrusion effrayante à son domicile.

En effet, un individu malveillant et armé d'une arme blanche a fait irruption chez elle pendant la nuit. Ce malfaiteur a menacé et maîtrisé l'enseignante, l'obligeant à lui remettre une somme de 400 000 FCFA ainsi que ses bijoux précieux.

Après son forfait, l'assaillant a pris la fuite, laissant la victime sous le choc et désemparée. Cet acte criminel a semé la consternation dans la communauté et soulevé des préoccupations quant à la sécurité des habitants de la région.

Les autorités locales ont été alertées et une enquête est en cours pour appréhender le coupable et renforcer la sécurité dans la localité, afin de prévenir de tels incidents à l'avenir.

(Commenter) (Signaler)

Deuxième Image de Faits Divers. Le mercredi 29 novembre 2023, à Abidjan, la ville d'Abosso a été le théâtre d'un événement choquant. Une enseignante dévouée, travaillant à l'École Primaire Publique (EPP) Diatokro, a été victime d'une intrusion effrayante à son domicile. En effet, un individu malveillant et armé d'une arme blanche a fait irruption chez elle pendant la nuit. Ce malfaiteur a menacé et maîtrisé l'enseignante, l'obligeant à lui remettre une somme de 400 000 FCFA ainsi que ses bijoux précieux. Après son forfait, l'assaillant a pris la fuite, laissant la victime sous le choc et désemparée. Cet acte criminel a semé la consternation dans la communauté et soulevé des préoccupations quant à la sécurité des habitants de la région. Les autorités locales ont été alertées et une enquête est en cours pour appréhender le coupable et renforcer la sécurité dans la localité, afin de prévenir de tels incidents à l'avenir.

Troisième Image de Faits Divers. Le mercredi 29 novembre 2023, à Abidjan, la ville d'Abosso a été le théâtre d'un événement choquant. Une enseignante dévouée, travaillant à l'École Primaire Publique (EPP) Diatokro, a été victime d'une intrusion effrayante à son domicile. En effet, un individu malveillant et armé d'une arme blanche a fait irruption chez elle pendant la nuit. Ce malfaiteur a menacé et maîtrisé l'enseignante, l'obligeant à lui remettre une somme de 400 000 FCFA ainsi que ses bijoux précieux. Après son forfait, l'assaillant a pris la fuite, laissant la victime sous le choc et désemparée. Cet acte criminel a semé la consternation dans la communauté et soulevé des préoccupations quant à la sécurité des habitants de la région. Les autorités locales ont été alertées et une enquête est en cours pour appréhender le coupable et renforcer la sécurité dans la localité, afin de prévenir de tels incidents à l'avenir.

(1) Répondre

Derek Chauvin, Le Meurtrier De George Floyd, Aurait Été Poignardé En Prison / Un Adolescent Égorge Deux Dames Dans Leur Sommeil À Yopougon / Décès d'Un Bébé Israélien: Pourquoi Une Femme Risque Dix Mois De Prison?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.