Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 11:36

Augmentation Des Tarifs De La Communication Mobile: La Population Dit "Non" - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Augmentation Des Tarifs De La Communication Mobile: La Population Dit "Non" (157 Vues)

L'Artci Réagit Et Décline Toute Responsabilité Dans L'Augmentation Des Tarifs / Côte D'Ivoire: La Population Ivoirienne Compte 22 671 331 Habitants / Politique: Le Préfet D'Abidjan Dit Non À La Marche De Mamadou Koulibaly (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 7 avril 2023 à 11:14

Depuis ce 06 Avril 2023, les sociétés de communication mobile que sont MTN, Orange et Moov ont procédé à l'augmentation de leurs tarifs, sous le regards de l'ARTCI.

L'autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI) serait la principale responsable de cette augmentation.

Cependant les consommateurs ivoiriens qui semblent très mécontents de cette décision, sont prêts à entamer des grèves à l'effet d'entrer dans un droit lésé qu'ils réclament.

Que pensez vous donc de l'augmentation des tarifs téléphoniques?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Depuis ce 06 Avril 2023, les sociétés de communication mobile que sont MTN, Orange et Moov ont procédé à l'augmentation de leurs tarifs, sous le regards de l'ARTCI. L'autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI) serait la principale responsable de cette augmentation. Cependant les consommateurs ivoiriens qui semblent très mécontents de cette décision, sont prêts à entamer des grèves à l'effet d'entrer dans un droit lésé qu'ils réclament. Que pensez vous donc de l'augmentation des tarifs téléphoniques?

(1) Répondre

San-Pedro Dit Merci Au Président Alassane / Élections Municipales: Michel Gbagbo Rencontre La Population De Yopougon / Kalou Bonaventure S'Explique Devant La Population De Vavoua

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.