Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 2:13 / Besoin d'aide

L'Artci Réagit Et Décline Toute Responsabilité Dans L'Augmentation Des Tarifs - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / L'Artci Réagit Et Décline Toute Responsabilité Dans L'Augmentation Des Tarifs (170 Vues)

Augmentation Des Tarifs De La Communication Mobile: La Population Dit "Non" / Maurice Kakou Guikahué Réagit Face Aux Rumeurs Sur Le Rejet De Sa Candidature / L'Artci Et Les Opérateurs Téléphoniques À La Table De Discussion (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 8 avril 2023 à 10:27

L'autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI) décline toute responsabilité dans l'augmentation des tarifs des réseaux mobiles en Côte d'Ivoire.

Pour preuve, l'ARTCI a produit un communiqué dans lequel elle étale les mesures qu'elle a prises qui, selon elle, sont plutôt à l'avantage du consommateur.

Visiblement, l'ARTCI et les consommateurs ne sont pas sur la même longueur d'onde.

Prenez connaissance du communiqué de l'ARTCI et donnez votre avis.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. L'autorité de Régulation des Télécommunications de Côte d'Ivoire (ARTCI) décline toute responsabilité dans l'augmentation des tarifs des réseaux mobiles en Côte d'Ivoire. Pour preuve, l'ARTCI a produit un communiqué dans lequel elle étale les mesures qu'elle a prises qui, selon elle, sont plutôt à l'avantage du consommateur. Visiblement, l'ARTCI et les consommateurs ne sont pas sur la même longueur d'onde. Prenez connaissance du communiqué de l'ARTCI et donnez votre avis.

(1) Répondre

Des Guichets De Financement Pour La Jeunesse: Tel Est Le Projet De L'Etat / Augmentation Des Tarifs De La Communication Mobile: La Population Dit "Non" / Le Pont De Cocody Disponible À Compter De La Fin Du Mois D'Avril

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.