Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:52 / Besoin d'aide

Les Refugiés Ivoiriens Au Togo Jetés À La Rue Y Compris Des Nourrissons - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / Les Refugiés Ivoiriens Au Togo Jetés À La Rue Y Compris Des Nourrissons (201 Vues)

🚨 Hallucinant: Un Restaurant Interdit Aux Noirs En Côte d'Ivoire En 2022 / Un Ivoirien A Été Vendu Comme Esclave À 800.000 FCFA Au Koweït / Comment Valoriser Le Patrimoine De La Côte d'Ivoire? (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Fred Fred le 19 octobre 2022 à 15:44

Honnêtement nos frères et sœurs Africains de la Côte d'Ivoire sont entrain de donner du temps à Alassane Ouattara et son clan.
TROP de temps même !!!

Mes condoléances à toutes les familles endeuillées, j'ai mal au cœur de voir ce qui se passe chez vous et je compatis, moi je pense qu'il faudra intervenir au niveau du gouvernement de Macron, former un collectif ivoirien pour revendiquer vos droits et tout ce qui se passe chez vous avant la guerre civile, je suis dépassé, yako et bon courage que Dieu vous protège 🙏😢💔


https://www.youtube.com/watch?v=JfD9RQg9rlI

Je vous en supplie, très chères sœurs et chers frères Ivoiriennes et Ivoiriens. Je sais que la situation est très douloureuse et que nous semblons être abandonnés de tous, et même par la vie qui paraît nous avoir aussi oubliés. Mais ce n'est qu'une impression, car le Seigneur Jésus, celui - là même par le sang et sacrifice duquel nous sommes justifiés devant son Père (l'Éternel) si du moins nous avons foi en lui, lui, ne nous oublie point. L'Éternel et son Fils n'oublient aucun des siens et sont présents à tous les événements, fût - ce la chute d'un cheveu. L'Éternel aime la justice et n'abandonne point ses fidèles ; ils sont toujours sous sa garde et leurs souffrances, leur vie et leurs mort ont du prix à ses yeux, comme aux yeux de son Fils, qui par amour pour nous, a justement accepté de donner sa vie en rançon pour nous racheter de l'esclavage du péché et de la mort. Même si ce sont les français qui nous ont fait connaître Jésus grâce à l'évangélisation, nous pouvons rejeter les français ; mais soyons sages, ne renions point le Christ à cause des français qui, je le reconnais, ont une grande responsabilité dans l'enfer que nous vivons, aussi bien les Ivoiriens qui vivent en CIV., tout comme ceux qui vivent comme exilés ou refugiés dans d'autres pays africains, complices et unis au nauséabond baal burkinabé et Moronaba de Sindou par la jalousie et la haine qu'ils nourrissent tous pour la terre d'Éburnie et ses enfants biologiques et naturelles. JÉSUS EST ET SERA NOTRE FORCE, NOTRE FORTERESSE, NOTRE ESPÉRANCE ET NOTRE JOIE. C'EST DE LUI QUE VIENDRA NOTRE DÉLIVRANCE. Persévérons donc dans la prière. Le burkinabé et ses frères et complices CEDEAO, union africaine, union européenne et ONU récolteront bien vite ce qu'ils ont commencé à semer depuis 1999.

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Honnêtement nos frères et sœurs Africains de la Côte d'Ivoire sont entrain de donner du temps à Alassane Ouattara et son clan. TROP de temps même !!! Mes condoléances à toutes les familles endeuillées, j'ai mal au cœur de voir ce qui se passe chez vous et je compatis, moi je pense qu'il faudra intervenir au niveau du gouvernement de Macron, former un collectif ivoirien pour revendiquer vos droits et tout ce qui se passe chez vous avant la guerre civile, je suis dépassé, yako et bon courage que Dieu vous protège 🙏😢💔 Je vous en supplie, très chères sœurs et chers frères Ivoiriennes et Ivoiriens. Je sais que la situation est très douloureuse et que nous semblons être abandonnés de tous, et même par la vie qui paraît nous avoir aussi oubliés. Mais ce n'est qu'une impression, car le Seigneur Jésus, celui - là même par le sang et sacrifice duquel nous sommes justifiés devant son Père (l'Éternel) si du moins nous avons foi en lui, lui, ne nous oublie point. L'Éternel et son Fils n'oublient aucun des siens et sont présents à tous les événements, fût - ce la chute d'un cheveu. L'Éternel aime la justice et n'abandonne point ses fidèles ; ils sont toujours sous sa garde et leurs souffrances, leur vie et leurs mort ont du prix à ses yeux, comme aux yeux de son Fils, qui par amour pour nous, a justement accepté de donner sa vie en rançon pour nous racheter de l'esclavage du péché et de la mort. Même si ce sont les français qui nous ont fait connaître Jésus grâce à l'évangélisation, nous pouvons rejeter les français ; mais soyons sages, ne renions point le Christ à cause des français qui, je le reconnais, ont une grande responsabilité dans l'enfer que nous vivons, aussi bien les Ivoiriens qui vivent en CIV., tout comme ceux qui vivent comme exilés ou refugiés dans d'autres pays africains, complices et unis au nauséabond baal burkinabé et Moronaba de Sindou par la jalousie et la haine qu'ils nourrissent tous pour la terre d'Éburnie et ses enfants biologiques et naturelles. JÉSUS EST ET SERA NOTRE FORCE, NOTRE FORTERESSE, NOTRE ESPÉRANCE ET NOTRE JOIE. C'EST DE LUI QUE VIENDRA NOTRE DÉLIVRANCE. Persévérons donc dans la prière. Le burkinabé et ses frères et complices CEDEAO, union africaine, union européenne et ONU récolteront bien vite ce qu'ils ont commencé à semer depuis 1999.

(1) Répondre

Guinée Conakry: Les Travailleurs Font Une Grève Illimitée / Des Rapatriés Ivoiriens Rentrent Au Pays / Société: Des Fils Exilés Regagnent Le Pays

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.