Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 14:59

Observateur Ébène En Garde À Vue Suite À Plainte Pour Injure Et Diffamation - Célébrités - Ivoireland

Forum Ivoireland / Célébrités / Observateur Ébène En Garde À Vue Suite À Plainte Pour Injure Et Diffamation (75 Vues)

Observateur Ebène: ‘’La Beauté De Marie Paul Adjé n’Est Pas Naturelle’’ / Observateur Ébène Se Définit Comme Amuseur Public: Qu'En Est-Il? / Le Rappeur Kaaris En Garde À Vue Pour Des Violences Sur Son Ex-Compagne (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 17 avril à 21:50

L'humoriste ivoirien Observateur Ébène se retrouve au cœur d'une polémique après avoir été conduit devant le parquet pour répondre à des accusations d'injure, de diffamation et d'atteinte à l'image. Cette affaire, initiée par une plainte déposée auprès de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC), soulève des questions sur la responsabilité des humoristes sur les réseaux sociaux.

Les accusations portées contre Observateur Ébène


La plainte contre Observateur Ébène découle d'une vidéo publiée il y a quelques mois, dans laquelle il aurait proféré des propos injurieux à l'encontre d'une certaine Marie Paul Adjé, l'accusant notamment de comportements répréhensibles. Bien que l'humoriste se soit rétracté dans une autre vidéo, affirmant ne pas connaître personnellement la personne visée et n'avoir jamais eu de relation intime avec elle, l'actrice ivoirienne portant le même nom a décidé de saisir la PLCC.

Lors de son audition, Observateur Ébène a maintenu sa version, affirmant ne pas avoir de lien personnel avec Marie Paul Adjé. Cependant, les investigations menées par la PLCC sur ses réseaux sociaux ont révélé un historique de publications controversées, ce qui a conduit à sa comparution devant le parquet.

Des accusations supplémentaires


En plus des accusations d'injure, de diffamation et d'atteinte à l'image, Observateur Ébène est également visé par une infraction de refus d'obtempérer, en violation des dispositions de la loi sur la cybercriminalité. Cette série d'infractions expose l'humoriste à des conséquences juridiques potentiellement graves.

L'influenceur, connu pour ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, est également critiqué pour ses propos jugés parfois excessifs. Ses commentaires sur divers sujets, y compris le couple Bassa, ont suscité la controverse et attiré l'attention des autorités sur ses activités en ligne.

Avant son audition, Observateur Ébène a tenté de tourner en dérision sa convocation en publiant une photo de lui-même vêtu d'une tenue de prisonnier américain. Cependant, face à la gravité des accusations portées contre lui, quel sera le sort de l'humoriste ? Les conséquences légales de ses actions pourraient avoir un impact significatif sur sa carrière et soulever des questions plus larges sur la liberté d'expression sur les plateformes numériques. Attendons de voir comment cette affaire se déroulera et quelles leçons en seront tirées.

(Commenter) (Signaler)

Image de Célébrités. L'humoriste ivoirien Observateur Ébène se retrouve au cœur d'une polémique après avoir été conduit devant le parquet pour répondre à des accusations d'injure, de diffamation et d'atteinte à l'image. Cette affaire, initiée par une plainte déposée auprès de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC), soulève des questions sur la responsabilité des humoristes sur les réseaux sociaux. Les accusations portées contre Observateur Ébène La plainte contre Observateur Ébène découle d'une vidéo publiée il y a quelques mois, dans laquelle il aurait proféré des propos injurieux à l'encontre d'une certaine Marie Paul Adjé, l'accusant notamment de comportements répréhensibles. Bien que l'humoriste se soit rétracté dans une autre vidéo, affirmant ne pas connaître personnellement la personne visée et n'avoir jamais eu de relation intime avec elle, l'actrice ivoirienne portant le même nom a décidé de saisir la PLCC. Lors de son audition, Observateur Ébène a maintenu sa version, affirmant ne pas avoir de lien personnel avec Marie Paul Adjé. Cependant, les investigations menées par la PLCC sur ses réseaux sociaux ont révélé un historique de publications controversées, ce qui a conduit à sa comparution devant le parquet. Des accusations supplémentaires En plus des accusations d'injure, de diffamation et d'atteinte à l'image, Observateur Ébène est également visé par une infraction de refus d'obtempérer, en violation des dispositions de la loi sur la cybercriminalité. Cette série d'infractions expose l'humoriste à des conséquences juridiques potentiellement graves. L'influenceur, connu pour ses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, est également critiqué pour ses propos jugés parfois excessifs. Ses commentaires sur divers sujets, y compris le couple Bassa, ont suscité la controverse et attiré l'attention des autorités sur ses activités en ligne. Avant son audition, Observateur Ébène a tenté de tourner en dérision sa convocation en publiant une photo de lui-même vêtu d'une tenue de prisonnier américain. Cependant, face à la gravité des accusations portées contre lui, quel sera le sort de l'humoriste ? Les conséquences légales de ses actions pourraient avoir un impact significatif sur sa carrière et soulever des questions plus larges sur la liberté d'expression sur les plateformes numériques. Attendons de voir comment cette affaire se déroulera et quelles leçons en seront tirées.

(1) Répondre

Apoutchou National Exprime Des Regrets Suite À Ses Propos Sur Les Artistes / Didi B Fait Face À Une Plainte Juste Avant Son Concert Au Casino De Paris / Côte d'Ivoire: Réactions Vives Suite À Une Ancienne Photo Du Mari De Roseline

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.