Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 19:24

Le Chr De Man Responsable Du Décès D'Un Enfant? La Toile S'Interroge - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Le Chr De Man Responsable Du Décès D'Un Enfant? La Toile S'Interroge (191 Vues)

Meurtre De L'Institutrice À Man: Un Troisième Complice Appréhendé / Décès d'Un Bébé Israélien: Pourquoi Une Femme Risque Dix Mois De Prison? / Man: Un Coiffeur Pris À Partie Par Des "Microbes" (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 19 avril 2023 à 10:50

La toile a été frappée par un appel à l'aide d'une dame en détresse, qui sollicitait de l'aide afin de sauver la vie de son enfant malade, évacué au CHR de Man, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire.

La dame avait besoin de 200 000 FCFA de pour évacuer son enfant du CHR de Man vers un centre hospitalier à Yamoussoukro, dans le centre du pays, car l'hôpital de Man n'avait pas le plateau technique nécessaire afin de faire face à cette urgence.

Le pire, l'enfant va décéder car la dame n'aurait pas eu l'argent à temps afin de sauver son enfant qui souffrait de détresse respiratoire.

Le montant lui avait été exigé par l'hôpital comme frais d'ambulance pour le déplacement vers Yamoussoukro.

Pensez vous qu'un frais d'ambulance justifie de laisser mourir quelqu'un parce qu'il n'aurait pas les moyens ou du moins dans l'immédiat ?

N'aurait il pas d'autres alternatives à ce problème qui nous donnerait de privilégier la vie humaine ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. La toile a été frappée par un appel à l'aide d'une dame en détresse, qui sollicitait de l'aide afin de sauver la vie de son enfant malade, évacué au CHR de Man, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. La dame avait besoin de 200 000 FCFA de pour évacuer son enfant du CHR de Man vers un centre hospitalier à Yamoussoukro, dans le centre du pays, car l'hôpital de Man n'avait pas le plateau technique nécessaire afin de faire face à cette urgence. Le pire, l'enfant va décéder car la dame n'aurait pas eu l'argent à temps afin de sauver son enfant qui souffrait de détresse respiratoire. Le montant lui avait été exigé par l'hôpital comme frais d'ambulance pour le déplacement vers Yamoussoukro. Pensez vous qu'un frais d'ambulance justifie de laisser mourir quelqu'un parce qu'il n'aurait pas les moyens ou du moins dans l'immédiat ? N'aurait il pas d'autres alternatives à ce problème qui nous donnerait de privilégier la vie humaine ?

Deuxième Image de Faits Divers. La toile a été frappée par un appel à l'aide d'une dame en détresse, qui sollicitait de l'aide afin de sauver la vie de son enfant malade, évacué au CHR de Man, dans l'ouest de la Côte d'Ivoire. La dame avait besoin de 200 000 FCFA de pour évacuer son enfant du CHR de Man vers un centre hospitalier à Yamoussoukro, dans le centre du pays, car l'hôpital de Man n'avait pas le plateau technique nécessaire afin de faire face à cette urgence. Le pire, l'enfant va décéder car la dame n'aurait pas eu l'argent à temps afin de sauver son enfant qui souffrait de détresse respiratoire. Le montant lui avait été exigé par l'hôpital comme frais d'ambulance pour le déplacement vers Yamoussoukro. Pensez vous qu'un frais d'ambulance justifie de laisser mourir quelqu'un parce qu'il n'aurait pas les moyens ou du moins dans l'immédiat ? N'aurait il pas d'autres alternatives à ce problème qui nous donnerait de privilégier la vie humaine ?

(1) Répondre

Un Car Prend Feu En Pleine Circulation, Aucun Décès À Déplorer / Un Enfant De 7 Ans Meurt Suite À Une Attaque De Chiens / Humilié Pour Loyer Impayé, Un Pasteur Émeut Toute La Toile

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.