Se connecter
Samedi, 23 Novembre 2024 à 7:56

Trafic De Drogue: Kakou Brou (RHDP) Riposte Et Attaque Le Sg De La FESCI - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Trafic De Drogue: Kakou Brou (RHDP) Riposte Et Attaque Le Sg De La FESCI (79 Vues)

Trafic De Drogue: 13 Accusés, Dont 2 Autorités De Haut Rang, Condamnés À 10 Ans / Trafic De Cocaïne: Mera Condamné À 10 Ans De Prison Et 60Milliards FCFA d'Amende / 400 Policiers Mobilisés À Man Pour Une Campagne Anti-Drogue (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 10 mai à 12:50

Le bras de fer entre le député de Dandji, Kakou Brou dit Maréchal KB, et le secrétaire général de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), Sié Kambou, prend une nouvelle tournure. Accusé de trafic de drogue par ce dernier, le parlementaire RHDP a décidé de porter plainte pour diffamation.

Des accusations graves et des menaces de mort


Le 3 mai dernier, lors de l'investiture du nouveau secrétaire général de la section FESCI-Cité Mermoz, Sié Kambou a accusé le député Kakou Brou d'être impliqué dans un trafic de drogue opérant sur les espaces scolaires et universitaires de Côte d'Ivoire. Il a également affirmé que le parlementaire menaçait sa vie.

Contacté par la presse, le député Kakou Brou a qualifié les accusations portées contre lui de "non fondées" et a invité Sié Kambou à s'adresser à la justice s'il dispose de preuves. Il a également annoncé son intention de porter plainte pour diffamation.


https://www.youtube.com/watch?v=KwWUlPu6KV8

Un bras de fer qui risque de s'enliser


Cette nouvelle escalade dans la tension entre le député Kakou Brou et le SG de la FESCI suscite des inquiétudes. La question de savoir si les accusations de Sié Kambou sont fondées ou non risque de rester sans réponse, car les affaires de ce type n'aboutissent souvent pas devant la justice en Côte d'Ivoire.

Quelles sont les motivations réelles derrière ces accusations et ces menaces ? Comment cette affaire va-t-elle évoluer ? Le député Kakou Brou obtiendra-t-il gain de cause devant la justice ? Autant de questions auxquelles il est encore difficile de répondre.

L'affaire qui oppose le député Kakou Brou au SG de la FESCI, Sié Kambou, est un nouveau rebondissement dans la vie politique et syndicale ivoirienne. Cette situation inquiète et soulève de nombreuses questions sur l'avenir de cette affaire et les motivations réelles des protagonistes. Il reste à espérer que la justice puisse faire la lumière sur cette affaire et que les responsables soient sanctionnés s'il y a lieu.

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Le bras de fer entre le député de Dandji, Kakou Brou dit Maréchal KB, et le secrétaire général de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), Sié Kambou, prend une nouvelle tournure. Accusé de trafic de drogue par ce dernier, le parlementaire RHDP a décidé de porter plainte pour diffamation. Des accusations graves et des menaces de mort Le 3 mai dernier, lors de l'investiture du nouveau secrétaire général de la section FESCI-Cité Mermoz, Sié Kambou a accusé le député Kakou Brou d'être impliqué dans un trafic de drogue opérant sur les espaces scolaires et universitaires de Côte d'Ivoire. Il a également affirmé que le parlementaire menaçait sa vie. Contacté par la presse, le député Kakou Brou a qualifié les accusations portées contre lui de "non fondées" et a invité Sié Kambou à s'adresser à la justice s'il dispose de preuves. Il a également annoncé son intention de porter plainte pour diffamation. Un bras de fer qui risque de s'enliser Cette nouvelle escalade dans la tension entre le député Kakou Brou et le SG de la FESCI suscite des inquiétudes. La question de savoir si les accusations de Sié Kambou sont fondées ou non risque de rester sans réponse, car les affaires de ce type n'aboutissent souvent pas devant la justice en Côte d'Ivoire. Quelles sont les motivations réelles derrière ces accusations et ces menaces ? Comment cette affaire va-t-elle évoluer ? Le député Kakou Brou obtiendra-t-il gain de cause devant la justice ? Autant de questions auxquelles il est encore difficile de répondre. L'affaire qui oppose le député Kakou Brou au SG de la FESCI, Sié Kambou, est un nouveau rebondissement dans la vie politique et syndicale ivoirienne. Cette situation inquiète et soulève de nombreuses questions sur l'avenir de cette affaire et les motivations réelles des protagonistes. Il reste à espérer que la justice puisse faire la lumière sur cette affaire et que les responsables soient sanctionnés s'il y a lieu.

(1) Répondre

100 Interpellations Et Saisie Importante De Drogue À Adjamé-Williamsville / Un Chasseur Perd La Vie Lors d'Une Attaque De Buffle À Sépikaha / Procès Des Inculpés Pour Trafic De Cocaïne En Côte d’Ivoire: Les Dernières Échos

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.