Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 15:58

Côte d'Ivoire: L'Exercice Flintlock 2024 Contre Le Terrorisme Débute - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / Côte d'Ivoire: L'Exercice Flintlock 2024 Contre Le Terrorisme Débute (82 Vues)

Alain Donwahi s'Engage Contre La Désertification Au Sommet Changenow 2024 / Exercice 2024: Tour d'Horizon Des 14 Grands Projets Du Mci / Sensibilisation Des Acteurs De La Filière Bois Contre Le Sciage À Façon (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 15 mai à 17:17

L'exercice militaire Flintlock 2024 a officiellement démarré en Côte d'Ivoire le 13 mai dernier, en présence de Son Excellence Madame Jessica Ba Davis, ambassadrice des États-Unis en Côte d'Ivoire. Cette édition de l'exercice Flintlock réunit plus de 1300 militaires venus de 29 pays, pour une formation et un entraînement intensif dans la lutte contre le terrorisme.

Une opportunité pour faire face aux défis de sécurité communs


Selon Jessica Ba Davis, l'exercice Flintlock est plus qu'un simple exercice militaire, c'est une plateforme d'intégration régionale et de coopération internationale qui permet aux pays africains de faire face aux défis de sécurité communs sur le continent. "Cet exercice militaire donne l'opportunité de faire face aux défis de sécurité communs sur ce continent divers et vibrant et de renforcer la résilience pour combattre avec fermeté les menaces transnationales contre notre communauté mondiale", a-t-elle déclaré.

Les États-Unis sont engagés dans la formation et le perfectionnement professionnel des forces de sécurité, ainsi que dans le système judiciaire et les institutions vitales pour prévenir les conflits et promouvoir la paix. "Nous sommes engagés dans la formation et le perfectionnement professionnel des forces de sécurité, ainsi que dans le système judiciaire et les institutions vitales pour prévenir les conflits et promouvoir la paix. La sécurité et le bien-être de nos partenaires Africains sont, par essence, liés à la sécurité mondiale", a ajouté Jessica Ba Davis.


https://www.youtube.com/watch?v=cvtHC6RDNv8

Un exercice multinational d'opérations spéciales


Fintlock est un exercice multinational d'opérations spéciales organisé et financé par le Commandement des opérations spéciales des Etats-Unis pour l'Afrique. Cet événement est vital pour faire avancer les partenariats militaires des États-Unis. Il se tient du lundi 13 mai au vendredi 24 mai 2024 à l'Académie internationale de lutte contre le terrorisme.

La Côte d'Ivoire se présente pour la troisième année consécutive comme un partenaire dans l'organisation de l'exercice Flintlock. "Notamment, pour la troisième année consécutive, la Côte d'Ivoire se présente comme un partenaire dans l'organisation de l'exercice Flintlock. La relation entre les Opérations Spéciales Américaines et celles de la Côte d'Ivoire continue de s'intensifier", s'est-elle félicitée.

Quels sont les moyens concrets pour éradiquer le terrorisme en Afrique?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. L'exercice militaire Flintlock 2024 a officiellement démarré en Côte d'Ivoire le 13 mai dernier, en présence de Son Excellence Madame Jessica Ba Davis, ambassadrice des États-Unis en Côte d'Ivoire. Cette édition de l'exercice Flintlock réunit plus de 1300 militaires venus de 29 pays, pour une formation et un entraînement intensif dans la lutte contre le terrorisme. Une opportunité pour faire face aux défis de sécurité communs Selon Jessica Ba Davis, l'exercice Flintlock est plus qu'un simple exercice militaire, c'est une plateforme d'intégration régionale et de coopération internationale qui permet aux pays africains de faire face aux défis de sécurité communs sur le continent. "Cet exercice militaire donne l'opportunité de faire face aux défis de sécurité communs sur ce continent divers et vibrant et de renforcer la résilience pour combattre avec fermeté les menaces transnationales contre notre communauté mondiale", a-t-elle déclaré. Les États-Unis sont engagés dans la formation et le perfectionnement professionnel des forces de sécurité, ainsi que dans le système judiciaire et les institutions vitales pour prévenir les conflits et promouvoir la paix. "Nous sommes engagés dans la formation et le perfectionnement professionnel des forces de sécurité, ainsi que dans le système judiciaire et les institutions vitales pour prévenir les conflits et promouvoir la paix. La sécurité et le bien-être de nos partenaires Africains sont, par essence, liés à la sécurité mondiale", a ajouté Jessica Ba Davis. Un exercice multinational d'opérations spéciales Fintlock est un exercice multinational d'opérations spéciales organisé et financé par le Commandement des opérations spéciales des Etats-Unis pour l'Afrique. Cet événement est vital pour faire avancer les partenariats militaires des États-Unis. Il se tient du lundi 13 mai au vendredi 24 mai 2024 à l'Académie internationale de lutte contre le terrorisme. La Côte d'Ivoire se présente pour la troisième année consécutive comme un partenaire dans l'organisation de l'exercice Flintlock. "Notamment, pour la troisième année consécutive, la Côte d'Ivoire se présente comme un partenaire dans l'organisation de l'exercice Flintlock. La relation entre les Opérations Spéciales Américaines et celles de la Côte d'Ivoire continue de s'intensifier", s'est-elle félicitée. Quels sont les moyens concrets pour éradiquer le terrorisme en Afrique?

Deuxième Image de Société. L'exercice militaire Flintlock 2024 a officiellement démarré en Côte d'Ivoire le 13 mai dernier, en présence de Son Excellence Madame Jessica Ba Davis, ambassadrice des États-Unis en Côte d'Ivoire. Cette édition de l'exercice Flintlock réunit plus de 1300 militaires venus de 29 pays, pour une formation et un entraînement intensif dans la lutte contre le terrorisme. Une opportunité pour faire face aux défis de sécurité communs Selon Jessica Ba Davis, l'exercice Flintlock est plus qu'un simple exercice militaire, c'est une plateforme d'intégration régionale et de coopération internationale qui permet aux pays africains de faire face aux défis de sécurité communs sur le continent. "Cet exercice militaire donne l'opportunité de faire face aux défis de sécurité communs sur ce continent divers et vibrant et de renforcer la résilience pour combattre avec fermeté les menaces transnationales contre notre communauté mondiale", a-t-elle déclaré. Les États-Unis sont engagés dans la formation et le perfectionnement professionnel des forces de sécurité, ainsi que dans le système judiciaire et les institutions vitales pour prévenir les conflits et promouvoir la paix. "Nous sommes engagés dans la formation et le perfectionnement professionnel des forces de sécurité, ainsi que dans le système judiciaire et les institutions vitales pour prévenir les conflits et promouvoir la paix. La sécurité et le bien-être de nos partenaires Africains sont, par essence, liés à la sécurité mondiale", a ajouté Jessica Ba Davis. Un exercice multinational d'opérations spéciales Fintlock est un exercice multinational d'opérations spéciales organisé et financé par le Commandement des opérations spéciales des Etats-Unis pour l'Afrique. Cet événement est vital pour faire avancer les partenariats militaires des États-Unis. Il se tient du lundi 13 mai au vendredi 24 mai 2024 à l'Académie internationale de lutte contre le terrorisme. La Côte d'Ivoire se présente pour la troisième année consécutive comme un partenaire dans l'organisation de l'exercice Flintlock. "Notamment, pour la troisième année consécutive, la Côte d'Ivoire se présente comme un partenaire dans l'organisation de l'exercice Flintlock. La relation entre les Opérations Spéciales Américaines et celles de la Côte d'Ivoire continue de s'intensifier", s'est-elle félicitée. Quels sont les moyens concrets pour éradiquer le terrorisme en Afrique?

(1) Répondre

Une Institution Bancaire Prévoit De Verser Des Dividendes En Mai 2024 / Forum Wila 2024: Les Femmes Débattent Sur La Mobilité Urbaine En Afrique / La Journée Mondiale De La Presse 2024 Marquée Par La Crise Environnementale

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.