Se connecter
Mardi, 3 Décembre 2024 à 18:03

Harlette N'Guessan Kouamé, Présidente De l'Uf-RHDP, Renforce Les Liens À Bouaké - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Harlette N'Guessan Kouamé, Présidente De l'Uf-RHDP, Renforce Les Liens À Bouaké (70 Vues)

Accusations De Corruption Au Sein Du RHDP: Les Révélations De Joël N'Guessan / Belmonde Dogo (RHDP), Tchéïdé Gervais (PPA-CI), Simon Doho (PDCI) En Opposition / Le Député J-M Amankou En Appelle À Une Alliance PDCI-RHDP Avant Les Élections (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 17 mai à 21:11

Dans le contexte des préparatifs pour les élections présidentielles de 2025, la Présidente Nationale de l’Union des Femmes du RHDP, Harlette Badou N’Guessan Kouamé, a entrepris une tournée d'envergure, tant nationale qu'internationale. Son objectif : mobiliser et galvaniser les membres de l'Union des Femmes du RHDP.
PRÉSIDENTE DE L'UF-RHDP

Une escale significative à Bouaké


Jeudi 16 mai 2024, Bouaké a accueilli avec ferveur Harlette Badou N’Guessan Kouamé. Cette visite, dans le cadre de sa tournée, revêtait une importance particulière. Elle avait une double mission : saluer les autorités locales et consolider les liens avec l'Union des Femmes du RHDP dans cette région.

Lors de son passage, Harlette Badou N’Guessan Kouamé a rencontré diverses personnalités influentes, dont le maire et le ministre Amadou Koné. Ces échanges étaient l'occasion de présenter ses civilités, mais aussi de discuter des enjeux locaux et nationaux.

Un message d'encouragement et de détermination


Accompagnée d'une délégation importante, Harlette Badou N’Guessan Kouamé a également rendu visite à Mme ATSE Alice, secrétaire générale chargée des affaires sociales et de l’insertion, et maire de Bodokro. Là, elle a exprimé sa gratitude envers les responsables de l'UF-RHDP de la région du Gbêké, soulignant leur importance cruciale dans les réalisations futures du parti.

Dans ses propos, la Présidente Nationale a mis en avant l'engagement et le dévouement des femmes du Gbêké, soulignant leur rôle clé dans le succès des initiatives à venir. Cette rencontre a été marquée par un échange d'encouragements et une réaffirmation de la détermination à œuvrer ensemble pour le maintien du pouvoir, le développement et la prospérité de la nation, dans le cadre des idéaux du RHDP.
Quelle pourrait être l'impact de cette mobilisation sur les élections présidentielles à venir en Côte d'Ivoire ?**

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Dans le contexte des préparatifs pour les élections présidentielles de 2025, la Présidente Nationale de l’Union des Femmes du RHDP, Harlette Badou N’Guessan Kouamé, a entrepris une tournée d'envergure, tant nationale qu'internationale. Son objectif : mobiliser et galvaniser les membres de l'Union des Femmes du RHDP. PRÉSIDENTE DE L'UF-RHDP Une escale significative à Bouaké Jeudi 16 mai 2024, Bouaké a accueilli avec ferveur Harlette Badou N’Guessan Kouamé. Cette visite, dans le cadre de sa tournée, revêtait une importance particulière. Elle avait une double mission : saluer les autorités locales et consolider les liens avec l'Union des Femmes du RHDP dans cette région. Lors de son passage, Harlette Badou N’Guessan Kouamé a rencontré diverses personnalités influentes, dont le maire et le ministre Amadou Koné. Ces échanges étaient l'occasion de présenter ses civilités, mais aussi de discuter des enjeux locaux et nationaux. Un message d'encouragement et de détermination Accompagnée d'une délégation importante, Harlette Badou N’Guessan Kouamé a également rendu visite à Mme ATSE Alice, secrétaire générale chargée des affaires sociales et de l’insertion, et maire de Bodokro. Là, elle a exprimé sa gratitude envers les responsables de l'UF-RHDP de la région du Gbêké, soulignant leur importance cruciale dans les réalisations futures du parti. Dans ses propos, la Présidente Nationale a mis en avant l'engagement et le dévouement des femmes du Gbêké, soulignant leur rôle clé dans le succès des initiatives à venir. Cette rencontre a été marquée par un échange d'encouragements et une réaffirmation de la détermination à œuvrer ensemble pour le maintien du pouvoir, le développement et la prospérité de la nation, dans le cadre des idéaux du RHDP. Quelle pourrait être l'impact de cette mobilisation sur les élections présidentielles à venir en Côte d'Ivoire ?**

(1) Répondre

Alpha Sanogo Mobilise Ses Troupes Du RHDP-Tiassalé En Vue Des Élections De 2025 / Présidentielle 2025: Affi N'Guessan Déçu Par La Candidature De Gbagbo / Côte d'Ivoire: Le Ministre Joël N'Guessan Dénonce La Corruption Au Gouvernement

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.