Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 19:37 / Besoin d'aide

Alpha Sanogo Mobilise Ses Troupes Du RHDP-Tiassalé En Vue Des Élections De 2025 - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Alpha Sanogo Mobilise Ses Troupes Du RHDP-Tiassalé En Vue Des Élections De 2025 (57 Vues)

Présidentielle 2025: Gbagbo Mobilise Ses Troupes Après Le Départ De Bacongo / Laurent Gbagbo Déterminé À Réformer La CEI En Vue Des Prochaines Élections / Élection 2025: L'Uj-RHDP Affiche Sa Puissance Avec La Jeunesse De Yopougon (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 14 mai à 16:34

Dans la perspective des prochaines élections de 2025, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Tiassalé met tout en œuvre pour préparer ses démembrements et équiper ses militants des bonnes pratiques à adopter en période électorale. Sous la direction d'Alpha Sanogo et des autres cadres locaux, une session de formation a été organisée pour renforcer le militantisme, promouvoir l'idéologie du RHDP et assurer une maîtrise solide du processus électoral à venir, dans le but de garantir une victoire écrasante au Président Alassane Ouattara en octobre 2025.

Le processus électoral passé au peigne fin


Au cœur de cette session de formation, l'accent a été mis sur la maîtrise du processus électoral. Doumbia Brahima, Secrétaire Exécutif Adjoint chargé du Processus Electoral, a souligné l'importance de comprendre toutes les activités liées aux élections. Il a également exhorté les militants à rester mobilisés et en contact régulier avec les populations.

La présence notable du Professeur Mamadou Samba, Directeur Général de la Santé et natif de Tiassalé, a marqué cette formation. Il a encouragé les militants à rester fidèles aux idéaux du Président Alassane Ouattara. Il a rappelé que l'année 2025 constituait une étape cruciale pour tous les partis politiques de Côte d'Ivoire, en particulier pour le RHDP, car elle marquera l'élection du Président de la République.

Selon le Professeur Samba : "Le RHDP, qui prépare avec lucidité et sérieux les élections à venir, ne peut pas rester en marge de cette dynamique. C'est pour préparer nos structures, mettre en place notre formation politique et notre appareil politique, que nous avons décidé d'organiser ces séances de formation avec nos responsables de base, car ce sont eux qui sont en contact direct avec les militants."

Une forte mobilisation des militants


Doumbia Brahima a salué l'initiative d'Alpha Sanogo d'organiser cette formation pour les militants du RHDP de Tiassalé. Il a exprimé ses félicitations au Secrétaire Départemental et à tous les membres de son bureau pour leur engagement. Il a également salué la détermination des militants qui ont participé à cette rencontre, venant de divers quartiers et villages, démontrant ainsi leur volonté de faire du RHDP leur parti politique à Tiassalé.

La présence du Professeur Mamadou Samba, fils de Tiassalé et Directeur Général de la Santé, a renforcé l'importance de cet événement. Il a encouragé les militants à rester fidèles aux idéaux du Président Alassane Ouattara, soulignant ainsi l'engagement du RHDP à promouvoir une vision politique solide et à œuvrer pour le développement du pays.

Quelles sont les attentes des militants du RHDP de Tiassalé pour les élections de 2025 ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Dans la perspective des prochaines élections de 2025, le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) à Tiassalé met tout en œuvre pour préparer ses démembrements et équiper ses militants des bonnes pratiques à adopter en période électorale. Sous la direction d'Alpha Sanogo et des autres cadres locaux, une session de formation a été organisée pour renforcer le militantisme, promouvoir l'idéologie du RHDP et assurer une maîtrise solide du processus électoral à venir, dans le but de garantir une victoire écrasante au Président Alassane Ouattara en octobre 2025. Le processus électoral passé au peigne fin Au cœur de cette session de formation, l'accent a été mis sur la maîtrise du processus électoral. Doumbia Brahima, Secrétaire Exécutif Adjoint chargé du Processus Electoral, a souligné l'importance de comprendre toutes les activités liées aux élections. Il a également exhorté les militants à rester mobilisés et en contact régulier avec les populations. La présence notable du Professeur Mamadou Samba, Directeur Général de la Santé et natif de Tiassalé, a marqué cette formation. Il a encouragé les militants à rester fidèles aux idéaux du Président Alassane Ouattara. Il a rappelé que l'année 2025 constituait une étape cruciale pour tous les partis politiques de Côte d'Ivoire, en particulier pour le RHDP, car elle marquera l'élection du Président de la République. Selon le Professeur Samba : "Le RHDP, qui prépare avec lucidité et sérieux les élections à venir, ne peut pas rester en marge de cette dynamique. C'est pour préparer nos structures, mettre en place notre formation politique et notre appareil politique, que nous avons décidé d'organiser ces séances de formation avec nos responsables de base, car ce sont eux qui sont en contact direct avec les militants." Une forte mobilisation des militants Doumbia Brahima a salué l'initiative d'Alpha Sanogo d'organiser cette formation pour les militants du RHDP de Tiassalé. Il a exprimé ses félicitations au Secrétaire Départemental et à tous les membres de son bureau pour leur engagement. Il a également salué la détermination des militants qui ont participé à cette rencontre, venant de divers quartiers et villages, démontrant ainsi leur volonté de faire du RHDP leur parti politique à Tiassalé. La présence du Professeur Mamadou Samba, fils de Tiassalé et Directeur Général de la Santé, a renforcé l'importance de cet événement. Il a encouragé les militants à rester fidèles aux idéaux du Président Alassane Ouattara, soulignant ainsi l'engagement du RHDP à promouvoir une vision politique solide et à œuvrer pour le développement du pays. Quelles sont les attentes des militants du RHDP de Tiassalé pour les élections de 2025 ?

(1) Répondre

Cissé Bacongo (RHDP) Critique La Candidature De Gbagbo À La Présidentielle 2025 / Kodio Ouattara Soutient Aar-RHDP Et La Candidature De Ouattara En 2025 / Vers Une Réorganisation Majeure Du RHDP Sous Ouattara Avant 2025?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.