Se connecter
Mardi, 22 Octobre 2024 à 9:33

Messages de Naomi (3)

Forum Ivoireland / Profil de Naomi / Messages de Naomi

  ◀  (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) ... (50)   ▶    ▶▶   (Descendre)

Naomi Naomi a répondu à Quel Est Ton Signe Du Zodiaque (Signe Astrologique)? dans 25 - 35 ans le 25 janvier 2023 à 16:47

Emoji Visage Souriant Avec Des Yeux Souriants Moi Vierge, 11 Septembre

Naomi Naomi a répondu à Y A-T-Il Une Vie Après La Mort? dans Religion le 25 janvier 2023 à 16:46

Dans le doute, il faut profiter à fond de sa vie!

Naomi Naomi a répondu à Les 6 Hommes Les Plus Riches De Côte d'Ivoire #Afrique #Cotedivoire dans Business/Investissement le 25 janvier 2023 à 16:46

Et les femmes?

Naomi Naomi a répondu à Se Marier En Dehors De Sa Religion dans Religion le 25 janvier 2023 à 16:45

C’est devenu un problème !

Naomi Naomi a répondu à Deuxième Sim Non Détectée Sur Mon Apple iPhone Xs Max 256 Go Double Sim dans Smartphones/Tablettes le 6 janvier 2023 à 11:13

CallisteLePharaon:
Non non j'ai pas encore résolu mon problème. Le téléphone ne détecte toujours pas la SIM 2
Mais tu as pû faire ce que je te préconisé de faire?
https://www.ivoireland.com/142/deuxieme-sim-detectee-apple-iphone#148

Naomi Naomi a répondu à Croyez-Vous Au Coup De Foudre? dans Amour/Couple le 6 janvier 2023 à 11:07

Confondre coup de cœur et coup de foudre ne sont pas la même chose, vous pouvez multiplier les coups de cœur sans jamais connaître le vrai coup de foudre qui implique de tomber raide dingue amoureux de l'autre dès le premier instant.

Naomi Naomi a répondu à Croyez-Vous Au Coup De Foudre? dans Amour/Couple le 6 janvier 2023 à 10:55

Pour reconnaître un coup de foudre:
- Votre regard dévie
- Votre cœur bat plus vite
- La température augmente
- Vous prenez davantage soin de vous
- Des gestes vous trahissent

Naomi Naomi a répondu à Croyez-Vous Au Coup De Foudre? dans Amour/Couple le 6 janvier 2023 à 10:42

Naomi:
Oui, le coup de foudre existe. Oui, il est possible d'être attiré par une personne que l'on connaît à peine, ou à qui l'on a jamais parlé, comme ça, en un coup d'œil. Mais le coup de foudre n'a rien à voir avec l'amour qui, lui, a besoin d'intimité et de temps pour croître !
C'est prouvé scientifiquement, le coup de foudre est un phénomène chimique ! C'est en notre cerveau qui contrôle nos émotions. Il envoie des signaux à notre corps lors d'un coup de foudre, qui déclenchent des molécules de joie dont la dopamine et des endorphines, à l'origine du bien-être.

Naomi Naomi a répondu à Croyez-Vous Au Coup De Foudre? dans Amour/Couple le 6 janvier 2023 à 10:33

Oui, le coup de foudre existe. Oui, il est possible d'être attiré par une personne que l'on connaît à peine, ou à qui l'on a jamais parlé, comme ça, en un coup d'œil. Mais le coup de foudre n'a rien à voir avec l'amour qui, lui, a besoin d'intimité et de temps pour croître !

Naomi Naomi a écrit Mon Petit Ami Aime Les Démonstrations Publiques D'Affection dans Amour/Couple le 13 décembre 2022 à 12:03

Que faire quand votre petit ami aime vous toucher en public ?

Hé vous tous, aidez-moi avec ça. Mon copain a pratiquement tout ce qu'on cherche chez un mec sans les choses qu'on ne veux pas. Mais bon, il y a un problème, on dirait que c'est quand on sort tous les deux dans un lieu public qu'il a envie de me faire des câlins et des trucs comme ça, je lui ai dit que je n'aime pas ça mais je ne sais pas s'il peut changer. Ca devient tellement irritant quand il commence. Il ne comprend toujours pas quand je le repousse, hé les gars et les filles, vous devez m'aider ici. Parce que, j'ai été aveuglée par son charme et tout, mais je ne comprends pas, je n'aime pas quand mon chéri me touche en public, il adore ça!

Naomi Naomi a écrit Mesdames, Pouvez-Vous Quitter La Maison Sans Vous Maquiller? dans Beauté/Mode le 13 décembre 2022 à 11:55

Mesdames, pouvez-vous quitter la maison sans vous maquiller?

Aux dames : je sais que nous aimons toutes afficher notre apparence et avoir l'air sexy. Vous savez ce que je veux dire.

Pouvez-vous quitter la maison une journée sans maquillage ? C'est-à-dire aller au travail, une sortie avec un ami ou un petit ami, faire du shopping, juste sortir sans maquillage ? Pas de brillant à lèvres, d'eye-liner ou de fard à joues. Vous sentez-vous étrange comme s'il manquait quelque chose ?

Tout le monde, n'hésitez pas à exprimer ce que vous ressentez et à dire ce que vous pensez.

Naomi Naomi a écrit Suis-Je Une Personne Horrible Parce Que Je Suis Lesbienne? dans Sexualité le 13 décembre 2022 à 11:41

Question sur être gay.

J'ai besoin de poser cette question, je dois le sortir de mon cœur parce que ça me fait si mal. J'ai trouvé ce site web il y a trois jours, je pensais que je pourrais me faire des amis avec certains d'entre vous mais ça s'est mal passé et j'ai été tellement attaquée parce que je suis lesbienne. Voici donc ma question. Suis-je une personne si horrible parce que je suis gay ou ne suis-je pas assez bien pour mes compatriotes ivoiriens ?

Naomi Naomi a écrit Se Battre Contre Le Péché Et Le Monde En Tant Que Chrétien dans Religion le 13 décembre 2022 à 11:38

Lutter contre le péché et le monde en tant que chrétien : quelle a été votre pire expérience ?

La route vers le ciel est une course très serrée. Et nous courons tous vers une seule ligne d'arrivée qui est Jésus. Comment se passe votre course jusqu'à présent ? Je vais partager une bataille que j'ai toujours eue. J'espère que vous me ferez confiance avec vos propres histoires de bataille.

À la fin de l'année dernière, j'ai pris la résolution de ne pas aller au-delà d'embrasser mon petit ami parce qu'étant un fervent partisan de l'absence de relations sexuelles avant le mariage, j'ai découvert que mes murs étaient progressivement nivelés et que chaque jour je franchissais des limites restreintes.

1er janvier 2022. J'avais pris ma décision et j'ai prié pour que la force de Dieu m'aide à m'en sortir. Devine quoi? Au cours de la première semaine de janvier, j'ai presque couché avec mon petit ami. En fait, dans ma tête, je ne me sens plus vierge. C'était horrible après (vous voyez cette chair?). Je l'ai apprécié pendant qu'il était allumé, mais quand j'ai finalement rassemblé le courage d'arrêter, je suis rentré chez moi en pleurant et en pleurant et en pleurant. On pourrait penser que je l'ai fait. Je me sentais si sale et je ne pouvais pas prier - j'étais si triste.

Puis, après une longue conversation avec une sœur, une tante et une amie proche de l'église, j'ai décidé de jeûner et de demander de l'aide à Dieu. Je me sentais tellement mieux après avoir passé du temps avec Dieu à prier et à lire ma Bible.

Naomi Naomi a répondu à Côte d’Ivoire 🇨🇮, Abidjan: La Police Lance Des Bombes Lacrymogènes À Yopougon dans Faits Divers le 14 octobre 2022 à 13:19

Bonjour, voici le point de la situation, suite à la marche organisée par les travailleurs du secteur privé de la zone industrielle de Yopougon. Les travailleurs du secteur privé de la zone industrielle de Yopougon ont lancé une gigantesque marche ce mercredi 12 octobre 2022.
Motif de la marche : Revalorisation des salaries suite à la cherté de la vie. Le salaire des fonctionnaires ayant été revalorisé, les travailleurs du secteur privé réclament les leurs… Lutte contre la vie chère… 👍👍👍👍👍👍

Naomi Naomi a écrit Est-Ce Vraiment Bien D'Être Riche? Est-Ce Que La Richesse Est Une Bonne Chose? dans Business/Investissement le 11 décembre 2018 à 6:12

Je vous raconte un peu ma vie. Quand j’étais pauvre, je voulais être riche. Je ne rêvais pas d’une immense fortune, avec des yachts, mais je voulais juste être capable de subvenir à mes besoins et pourquoi pas, me permettre quelques extras.

J’ai eu mon premier emploi et j’ai commencé à bien gagner ma vie. Là, ma vie est devenue bien plus plaisante. Et il y a eu un grand changement positif : je ne faisais plus forcément attention aux prix en faisant mes courses (les pâtes les moins chères, le shampooing le moins cher). Je prenais ce qui me plaisait, et ce, dont j’avais besoin (sans faire de folies non plus).

Mais une chose était surprenante : je ne nageais pas dans le bonheur. En fait, j’avais plein d’autres problèmes. Un exemple : quand j’étais pauvre, j’étais stressée par le fait d’être pauvre. Mais quand je suis devenue riche, j’étais stressée par le travail qui me permettait de ne plus être pauvre.

Cela a duré jusqu’au moment où j’ai fini par comprendre que l’argent ne fait pas le bonheur, que nous passions notre vie à chercher l’argent, car nous pensons qu’il fait le bonheur et que nous arrivons à nous rendre à cette évidence, uniquement quand nous en avons.

En réalité, pouvons-nous comprendre cela sans vivre cette expérience ? Voilà une question bien complexe !

Image de Business/Investissement. Je vous raconte un peu ma vie. Quand j’étais pauvre, je voulais être riche. Je ne rêvais pas d’une immense fortune, avec des yachts, mais je voulais juste être capable de subvenir à mes besoins et pourquoi pas, me permettre quelques extras. J’ai eu mon premier emploi et j’ai commencé à bien gagner ma vie. Là, ma vie est devenue bien plus plaisante. Et il y a eu un grand changement positif : je ne faisais plus forcément attention aux prix en faisant mes courses (les pâtes les moins chères, le shampooing le moins cher). Je prenais ce qui me plaisait, et ce, dont j’avais besoin (sans faire de folies non plus). Mais une chose était surprenante : je ne nageais pas dans le bonheur. En fait, j’avais plein d’autres problèmes. Un exemple : quand j’étais pauvre, j’étais stressée par le fait d’être pauvre. Mais quand je suis devenue riche, j’étais stressée par le travail qui me permettait de ne plus être pauvre. Cela a duré jusqu’au moment où j’ai fini par comprendre que l’argent ne fait pas le bonheur, que nous passions notre vie à chercher l’argent, car nous pensons qu’il fait le bonheur et que nous arrivons à nous rendre à cette évidence, uniquement quand nous en avons. En réalité, pouvons-nous comprendre cela sans vivre cette expérience ? Voilà une question bien complexe !

Deuxième Image de Business/Investissement. Je vous raconte un peu ma vie. Quand j’étais pauvre, je voulais être riche. Je ne rêvais pas d’une immense fortune, avec des yachts, mais je voulais juste être capable de subvenir à mes besoins et pourquoi pas, me permettre quelques extras. J’ai eu mon premier emploi et j’ai commencé à bien gagner ma vie. Là, ma vie est devenue bien plus plaisante. Et il y a eu un grand changement positif : je ne faisais plus forcément attention aux prix en faisant mes courses (les pâtes les moins chères, le shampooing le moins cher). Je prenais ce qui me plaisait, et ce, dont j’avais besoin (sans faire de folies non plus). Mais une chose était surprenante : je ne nageais pas dans le bonheur. En fait, j’avais plein d’autres problèmes. Un exemple : quand j’étais pauvre, j’étais stressée par le fait d’être pauvre. Mais quand je suis devenue riche, j’étais stressée par le travail qui me permettait de ne plus être pauvre. Cela a duré jusqu’au moment où j’ai fini par comprendre que l’argent ne fait pas le bonheur, que nous passions notre vie à chercher l’argent, car nous pensons qu’il fait le bonheur et que nous arrivons à nous rendre à cette évidence, uniquement quand nous en avons. En réalité, pouvons-nous comprendre cela sans vivre cette expérience ? Voilà une question bien complexe !

Troisième Image de Business/Investissement. Je vous raconte un peu ma vie. Quand j’étais pauvre, je voulais être riche. Je ne rêvais pas d’une immense fortune, avec des yachts, mais je voulais juste être capable de subvenir à mes besoins et pourquoi pas, me permettre quelques extras. J’ai eu mon premier emploi et j’ai commencé à bien gagner ma vie. Là, ma vie est devenue bien plus plaisante. Et il y a eu un grand changement positif : je ne faisais plus forcément attention aux prix en faisant mes courses (les pâtes les moins chères, le shampooing le moins cher). Je prenais ce qui me plaisait, et ce, dont j’avais besoin (sans faire de folies non plus). Mais une chose était surprenante : je ne nageais pas dans le bonheur. En fait, j’avais plein d’autres problèmes. Un exemple : quand j’étais pauvre, j’étais stressée par le fait d’être pauvre. Mais quand je suis devenue riche, j’étais stressée par le travail qui me permettait de ne plus être pauvre. Cela a duré jusqu’au moment où j’ai fini par comprendre que l’argent ne fait pas le bonheur, que nous passions notre vie à chercher l’argent, car nous pensons qu’il fait le bonheur et que nous arrivons à nous rendre à cette évidence, uniquement quand nous en avons. En réalité, pouvons-nous comprendre cela sans vivre cette expérience ? Voilà une question bien complexe !

Quatrième Image de Business/Investissement. Je vous raconte un peu ma vie. Quand j’étais pauvre, je voulais être riche. Je ne rêvais pas d’une immense fortune, avec des yachts, mais je voulais juste être capable de subvenir à mes besoins et pourquoi pas, me permettre quelques extras. J’ai eu mon premier emploi et j’ai commencé à bien gagner ma vie. Là, ma vie est devenue bien plus plaisante. Et il y a eu un grand changement positif : je ne faisais plus forcément attention aux prix en faisant mes courses (les pâtes les moins chères, le shampooing le moins cher). Je prenais ce qui me plaisait, et ce, dont j’avais besoin (sans faire de folies non plus). Mais une chose était surprenante : je ne nageais pas dans le bonheur. En fait, j’avais plein d’autres problèmes. Un exemple : quand j’étais pauvre, j’étais stressée par le fait d’être pauvre. Mais quand je suis devenue riche, j’étais stressée par le travail qui me permettait de ne plus être pauvre. Cela a duré jusqu’au moment où j’ai fini par comprendre que l’argent ne fait pas le bonheur, que nous passions notre vie à chercher l’argent, car nous pensons qu’il fait le bonheur et que nous arrivons à nous rendre à cette évidence, uniquement quand nous en avons. En réalité, pouvons-nous comprendre cela sans vivre cette expérience ? Voilà une question bien complexe !

Naomi Naomi a écrit Quelles Astuces De La Psychologie Peut Simplifier La Vie Pour Être En Avance? dans Études/Devoirs le 11 décembre 2018 à 5:48

« Le message JE ». Voilà une astuce super simple qui m’a vraiment permis de me remettre en question. En parlant avec les autres, ou même avec soi-même, il faut toujours utiliser « JE » et donc ne parler que de ce qui nous concerne.

Un exemple : dire « Je n’apprécie pas d’être embêtée » au lieu de « Tu me fais chier ». Ce n’est jamais aisé au début. En fait, ça donne l’impression qu’on cache ses sentiments. En réalité, avec le temps, on remarque qu’on relativise vite une situation en prenant le temps de bien formuler ce qu’on va dire. Cela permet surtout d'éviter de dire des choses qu’on va regretter après, puis c’est une sorte d’auto-analyse permanente. On se demande tout le temps : qu’est-ce qui m’énerve ? Qu’est-ce qui m’attriste ? Qu’est-ce qui me fait réagir ?

Quand j’ai adopté le « message Je », je suis arrivée à éviter les situations de conflit au maximum et je me suis mise à faire une réelle introspection sur ma personne et sur mes rapports avec mon entourage.

Alors n’hésitez pas à essayer cette astuce. Elle marche vraiment !

Image de Études/Devoirs. « Le message JE ». Voilà une astuce super simple qui m’a vraiment permis de me remettre en question. En parlant avec les autres, ou même avec soi-même, il faut toujours utiliser « JE » et donc ne parler que de ce qui nous concerne. Un exemple : dire « Je n’apprécie pas d’être embêtée » au lieu de « Tu me fais chier ». Ce n’est jamais aisé au début. En fait, ça donne l’impression qu’on cache ses sentiments. En réalité, avec le temps, on remarque qu’on relativise vite une situation en prenant le temps de bien formuler ce qu’on va dire. Cela permet surtout d'éviter de dire des choses qu’on va regretter après, puis c’est une sorte d’auto-analyse permanente. On se demande tout le temps : qu’est-ce qui m’énerve ? Qu’est-ce qui m’attriste ? Qu’est-ce qui me fait réagir ? Quand j’ai adopté le « message Je », je suis arrivée à éviter les situations de conflit au maximum et je me suis mise à faire une réelle introspection sur ma personne et sur mes rapports avec mon entourage. Alors n’hésitez pas à essayer cette astuce. Elle marche vraiment !

Deuxième Image de Études/Devoirs. « Le message JE ». Voilà une astuce super simple qui m’a vraiment permis de me remettre en question. En parlant avec les autres, ou même avec soi-même, il faut toujours utiliser « JE » et donc ne parler que de ce qui nous concerne. Un exemple : dire « Je n’apprécie pas d’être embêtée » au lieu de « Tu me fais chier ». Ce n’est jamais aisé au début. En fait, ça donne l’impression qu’on cache ses sentiments. En réalité, avec le temps, on remarque qu’on relativise vite une situation en prenant le temps de bien formuler ce qu’on va dire. Cela permet surtout d'éviter de dire des choses qu’on va regretter après, puis c’est une sorte d’auto-analyse permanente. On se demande tout le temps : qu’est-ce qui m’énerve ? Qu’est-ce qui m’attriste ? Qu’est-ce qui me fait réagir ? Quand j’ai adopté le « message Je », je suis arrivée à éviter les situations de conflit au maximum et je me suis mise à faire une réelle introspection sur ma personne et sur mes rapports avec mon entourage. Alors n’hésitez pas à essayer cette astuce. Elle marche vraiment !

Troisième Image de Études/Devoirs. « Le message JE ». Voilà une astuce super simple qui m’a vraiment permis de me remettre en question. En parlant avec les autres, ou même avec soi-même, il faut toujours utiliser « JE » et donc ne parler que de ce qui nous concerne. Un exemple : dire « Je n’apprécie pas d’être embêtée » au lieu de « Tu me fais chier ». Ce n’est jamais aisé au début. En fait, ça donne l’impression qu’on cache ses sentiments. En réalité, avec le temps, on remarque qu’on relativise vite une situation en prenant le temps de bien formuler ce qu’on va dire. Cela permet surtout d'éviter de dire des choses qu’on va regretter après, puis c’est une sorte d’auto-analyse permanente. On se demande tout le temps : qu’est-ce qui m’énerve ? Qu’est-ce qui m’attriste ? Qu’est-ce qui me fait réagir ? Quand j’ai adopté le « message Je », je suis arrivée à éviter les situations de conflit au maximum et je me suis mise à faire une réelle introspection sur ma personne et sur mes rapports avec mon entourage. Alors n’hésitez pas à essayer cette astuce. Elle marche vraiment !

Quatrième Image de Études/Devoirs. « Le message JE ». Voilà une astuce super simple qui m’a vraiment permis de me remettre en question. En parlant avec les autres, ou même avec soi-même, il faut toujours utiliser « JE » et donc ne parler que de ce qui nous concerne. Un exemple : dire « Je n’apprécie pas d’être embêtée » au lieu de « Tu me fais chier ». Ce n’est jamais aisé au début. En fait, ça donne l’impression qu’on cache ses sentiments. En réalité, avec le temps, on remarque qu’on relativise vite une situation en prenant le temps de bien formuler ce qu’on va dire. Cela permet surtout d'éviter de dire des choses qu’on va regretter après, puis c’est une sorte d’auto-analyse permanente. On se demande tout le temps : qu’est-ce qui m’énerve ? Qu’est-ce qui m’attriste ? Qu’est-ce qui me fait réagir ? Quand j’ai adopté le « message Je », je suis arrivée à éviter les situations de conflit au maximum et je me suis mise à faire une réelle introspection sur ma personne et sur mes rapports avec mon entourage. Alors n’hésitez pas à essayer cette astuce. Elle marche vraiment !

Naomi Naomi a écrit Pourquoi Ouvrir Les Hublots D'un Avion, Au Décollage Et À L'atterrissage? dans Études/Devoirs le 11 décembre 2018 à 5:27

Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence.

Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion.

Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

Image de Études/Devoirs. Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence. Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion. Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

Deuxième Image de Études/Devoirs. Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence. Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion. Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

Troisième Image de Études/Devoirs. Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence. Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion. Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

Quatrième Image de Études/Devoirs. Ça fait peur que l’hôtesse ne puisse pas répondre à cette question. Non seulement Philippe Beaulieu a su donner la bonne réponse, mais j’ajouterai qu’il est nécessaire d’ouvrir les hublots pour que les yeux des passagers s’habituent à la lumière extérieure. Cela empêchera l’éblouissement et évitera une pagaille au moment de descendre de l’avion, en haut ou en bas du toboggan d'évacuation d'urgence. Je tiens à préciser que les certifications d'avions exigent que l'intégralité de l'avion puisse être évacuée en moins de 90 secondes, en utilisant seulement la moitié des portes de l'avion. Pour les novices qui ne comptent pas le nombre de sièges qui les séparent de la sortie la plus proche, il est plus pratique d'avoir une bonne luminosité en cabine, pour trouver la sortie de la cabine.

Naomi Naomi a écrit Est-il Possible D’oublier Sa Langue Maternelle? dans Études/Devoirs le 9 décembre 2018 à 11:38

Oui ! Je ne sais pas s'il peut arriver qu’on l’oublie complétement, mais je pense que oui ! Je le dis en me basant sur mon expérience personnelle et sur ma rencontre avec un oncle « d’Amérique ». Il est possible d’en arriver à un oubli partiel, ou même profond.

J’ai passé deux ans en Angleterre (non consécutives). Au cours de ma deuxième année, je ne rencontrais que très rarement des francophones. C’était tout au plus une fois tous les un mois et demi. Et je ne parlais pas beaucoup au téléphone avec la famille restée au pays. C’était devenu difficile de discuter avec maman, car étrangement, je semblais avoir oublié les mots les plus simples. À la place, je ne connaissais que les mots anglais correspondants. Cela se passait environ 3 ou 4 mois après mon arrivée. Un cousin de papa avait quitté la France pour les USA en 1976 ou 77. Là-bas, il a trouvé un grand amour et a épousé une Américaine et n’est plus revenu en France jusqu’en 2000. Il n’arrivait plus à parler ou à comprendre ce qui était sa langue maternelle. Forcément, il s’est rappelé de quelques mots, mais ce n’est plus comme avant son départ.

Image de Études/Devoirs. Oui ! Je ne sais pas s'il peut arriver qu’on l’oublie complétement, mais je pense que oui ! Je le dis en me basant sur mon expérience personnelle et sur ma rencontre avec un oncle « d’Amérique ». Il est possible d’en arriver à un oubli partiel, ou même profond. J’ai passé deux ans en Angleterre (non consécutives). Au cours de ma deuxième année, je ne rencontrais que très rarement des francophones. C’était tout au plus une fois tous les un mois et demi. Et je ne parlais pas beaucoup au téléphone avec la famille restée au pays. C’était devenu difficile de discuter avec maman, car étrangement, je semblais avoir oublié les mots les plus simples. À la place, je ne connaissais que les mots anglais correspondants. Cela se passait environ 3 ou 4 mois après mon arrivée. Un cousin de papa avait quitté la France pour les USA en 1976 ou 77. Là-bas, il a trouvé un grand amour et a épousé une Américaine et n’est plus revenu en France jusqu’en 2000. Il n’arrivait plus à parler ou à comprendre ce qui était sa langue maternelle. Forcément, il s’est rappelé de quelques mots, mais ce n’est plus comme avant son départ.

Deuxième Image de Études/Devoirs. Oui ! Je ne sais pas s'il peut arriver qu’on l’oublie complétement, mais je pense que oui ! Je le dis en me basant sur mon expérience personnelle et sur ma rencontre avec un oncle « d’Amérique ». Il est possible d’en arriver à un oubli partiel, ou même profond. J’ai passé deux ans en Angleterre (non consécutives). Au cours de ma deuxième année, je ne rencontrais que très rarement des francophones. C’était tout au plus une fois tous les un mois et demi. Et je ne parlais pas beaucoup au téléphone avec la famille restée au pays. C’était devenu difficile de discuter avec maman, car étrangement, je semblais avoir oublié les mots les plus simples. À la place, je ne connaissais que les mots anglais correspondants. Cela se passait environ 3 ou 4 mois après mon arrivée. Un cousin de papa avait quitté la France pour les USA en 1976 ou 77. Là-bas, il a trouvé un grand amour et a épousé une Américaine et n’est plus revenu en France jusqu’en 2000. Il n’arrivait plus à parler ou à comprendre ce qui était sa langue maternelle. Forcément, il s’est rappelé de quelques mots, mais ce n’est plus comme avant son départ.

Troisième Image de Études/Devoirs. Oui ! Je ne sais pas s'il peut arriver qu’on l’oublie complétement, mais je pense que oui ! Je le dis en me basant sur mon expérience personnelle et sur ma rencontre avec un oncle « d’Amérique ». Il est possible d’en arriver à un oubli partiel, ou même profond. J’ai passé deux ans en Angleterre (non consécutives). Au cours de ma deuxième année, je ne rencontrais que très rarement des francophones. C’était tout au plus une fois tous les un mois et demi. Et je ne parlais pas beaucoup au téléphone avec la famille restée au pays. C’était devenu difficile de discuter avec maman, car étrangement, je semblais avoir oublié les mots les plus simples. À la place, je ne connaissais que les mots anglais correspondants. Cela se passait environ 3 ou 4 mois après mon arrivée. Un cousin de papa avait quitté la France pour les USA en 1976 ou 77. Là-bas, il a trouvé un grand amour et a épousé une Américaine et n’est plus revenu en France jusqu’en 2000. Il n’arrivait plus à parler ou à comprendre ce qui était sa langue maternelle. Forcément, il s’est rappelé de quelques mots, mais ce n’est plus comme avant son départ.

Quatrième Image de Études/Devoirs. Oui ! Je ne sais pas s'il peut arriver qu’on l’oublie complétement, mais je pense que oui ! Je le dis en me basant sur mon expérience personnelle et sur ma rencontre avec un oncle « d’Amérique ». Il est possible d’en arriver à un oubli partiel, ou même profond. J’ai passé deux ans en Angleterre (non consécutives). Au cours de ma deuxième année, je ne rencontrais que très rarement des francophones. C’était tout au plus une fois tous les un mois et demi. Et je ne parlais pas beaucoup au téléphone avec la famille restée au pays. C’était devenu difficile de discuter avec maman, car étrangement, je semblais avoir oublié les mots les plus simples. À la place, je ne connaissais que les mots anglais correspondants. Cela se passait environ 3 ou 4 mois après mon arrivée. Un cousin de papa avait quitté la France pour les USA en 1976 ou 77. Là-bas, il a trouvé un grand amour et a épousé une Américaine et n’est plus revenu en France jusqu’en 2000. Il n’arrivait plus à parler ou à comprendre ce qui était sa langue maternelle. Forcément, il s’est rappelé de quelques mots, mais ce n’est plus comme avant son départ.

Naomi Naomi a écrit Comment Répondre Lorsque Quelqu’un Dit 'Merci'? dans Études/Devoirs le 9 décembre 2018 à 11:26

En France, on entend très fréquemment « de rien » en réponse à « Merci ». C’est une réponse acceptable, mais pas très élégante.

« Je vous en prie » reste sans nul doute la meilleure réponse. C’est ce qu’il faut dire quand on veut être élégant.

Image de Études/Devoirs. En France, on entend très fréquemment « de rien » en réponse à « Merci ». C’est une réponse acceptable, mais pas très élégante. « Je vous en prie » reste sans nul doute la meilleure réponse. C’est ce qu’il faut dire quand on veut être élégant.

Deuxième Image de Études/Devoirs. En France, on entend très fréquemment « de rien » en réponse à « Merci ». C’est une réponse acceptable, mais pas très élégante. « Je vous en prie » reste sans nul doute la meilleure réponse. C’est ce qu’il faut dire quand on veut être élégant.

Troisième Image de Études/Devoirs. En France, on entend très fréquemment « de rien » en réponse à « Merci ». C’est une réponse acceptable, mais pas très élégante. « Je vous en prie » reste sans nul doute la meilleure réponse. C’est ce qu’il faut dire quand on veut être élégant.

Quatrième Image de Études/Devoirs. En France, on entend très fréquemment « de rien » en réponse à « Merci ». C’est une réponse acceptable, mais pas très élégante. « Je vous en prie » reste sans nul doute la meilleure réponse. C’est ce qu’il faut dire quand on veut être élégant.

Naomi Naomi a écrit Comment Cerner Rapidement Une Personne? dans Amour/Couple le 3 décembre 2018 à 22:15

Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace.

Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation.

De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique.

Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

Image de Amour/Couple. Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace. Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation. De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique. Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

Deuxième Image de Amour/Couple. Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace. Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation. De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique. Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

Troisième Image de Amour/Couple. Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace. Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation. De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique. Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

Quatrième Image de Amour/Couple. Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace. Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation. De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique. Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

  ◀  (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10) (11) ... (50)   ▶    ▶▶  

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.