Se connecter
Samedi, 23 Novembre 2024 à 10:20

Côte D’ivoire: Deux Chauffeurs De Minicar Tués À Abidjan - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Côte D’ivoire: Deux Chauffeurs De Minicar Tués À Abidjan (238 Vues)

Gbatogouin: Une Institutrice Et Son Fils Tués Sauvagement Par Un Collègue / Côte D’Ivoire: Les Djihadistes Aux Portes D’Abidjan / Lynchage D’un Chef Du Gang "Microbes" À Abidjan, Et Après? (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 21 septembre 2015 à 14:23

Selon nos informations, un premier chauffeur de minicars communément appelés « gbakas » serait mort à la suite de ses blessures au sein de la brigade de gendarmerie d’Adjamé, après que celui-ci, interpellé par les éléments du CCDO (centre de coordinations des décisions opérationnelles) quelques heures plus tôt, a été « roué de coups » puis jeté en prison au sein de ladite brigade. Cela s’est passé dans la nuit du lundi au mardi passé (7-8 septembre). Informé de ce qui était arrivé à leur collègue, les chauffeurs de « gbakas » ont décidé de protester autour de la brigade de gendarmerie où des coups de feu ont fait la mort d’une nouvelle personne. Une situation qui occasionnée la paralysie totale de ville d’Abidjan, toute circulation étant interrompue particulièrement sur le tronçon Abobo-Adjamé. Tout véhicule de transport était pris pour cible pour les chauffeurs très en colère pour ce qui était arrivés à leurs collègues.

Une situation qui a contraint plusieurs travailleurs à rester chez eux, sans possibilités de se rendre au boulot.

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Selon nos informations, un premier chauffeur de minicars communément appelés « gbakas » serait mort à la suite de ses blessures au sein de la brigade de gendarmerie d’Adjamé, après que celui-ci, interpellé par les éléments du CCDO (centre de coordinations des décisions opérationnelles) quelques heures plus tôt, a été « roué de coups » puis jeté en prison au sein de ladite brigade. Cela s’est passé dans la nuit du lundi au mardi passé (7-8 septembre). Informé de ce qui était arrivé à leur collègue, les chauffeurs de « gbakas » ont décidé de protester autour de la brigade de gendarmerie où des coups de feu ont fait la mort d’une nouvelle personne. Une situation qui occasionnée la paralysie totale de ville d’Abidjan, toute circulation étant interrompue particulièrement sur le tronçon Abobo-Adjamé. Tout véhicule de transport était pris pour cible pour les chauffeurs très en colère pour ce qui était arrivés à leurs collègues. Une situation qui a contraint plusieurs travailleurs à rester chez eux, sans possibilités de se rendre au boulot.

(1) Répondre

Un Corps Sans Vie Aperçu Dans Les Rues D'Abidjan: Agression Ou Suicide? / Le Golf Hôtel Part En Fumée À Cocody, Dans La Commune d'Abidjan / Manifestation Devant L'ambassade Du Mali À Abidjan

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.