Se connecter
Samedi, 23 Novembre 2024 à 8:01

Côte D’Ivoire: Les Djihadistes Aux Portes D’Abidjan - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Côte D’Ivoire: Les Djihadistes Aux Portes D’Abidjan (1237 Vues)

Côte D’ivoire: Deux Chauffeurs De Minicar Tués À Abidjan / Lynchage D’un Chef Du Gang "Microbes" À Abidjan, Et Après? / Un Corps Sans Vie Aperçu Dans Les Rues D'Abidjan: Agression Ou Suicide? (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 14 mars 2016 à 22:46

Un événement qui s’est produit hier, Dimanche 13 mars à Grand Bassam, une ville à peine 3 km de Port-Bouet, une commune d’Abidjan continue de hanter la population abidjanaise qui craint pour sa sécurité. En effet, des djihadistes ont attaqué trois hôtels en bordure de plage faisant plus de 22 morts (6 terroristes, 14 civils et 2 agents des forces de l’ordre). Cette agression a été réclamée par l’AQMI (Al Qaida au Magreb Islamique).
Alors que nous pensions être à l’abri de toute agression terroriste, la mort des personnes dans cette ville à la porte d’Abidjan laisse penser que toute la population abidjanaise serait une cible potentielle étant donné qu’elle est la capitale économique ivoirienne.
Nous remercions nos forces de l’ordre pour leur promptitude et ont mis hors d’état de nuire les 6 terroristes puis invitons les autorités à prendre les mesures idoines afin de garantir la sécurité des biens et des personnes à Abidjan. Nos condoléances à toute la nation ivoirienne.

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Un événement qui s’est produit hier, Dimanche 13 mars à Grand Bassam, une ville à peine 3 km de Port-Bouet, une commune d’Abidjan continue de hanter la population abidjanaise qui craint pour sa sécurité. En effet, des djihadistes ont attaqué trois hôtels en bordure de plage faisant plus de 22 morts (6 terroristes, 14 civils et 2 agents des forces de l’ordre). Cette agression a été réclamée par l’AQMI (Al Qaida au Magreb Islamique). Alors que nous pensions être à l’abri de toute agression terroriste, la mort des personnes dans cette ville à la porte d’Abidjan laisse penser que toute la population abidjanaise serait une cible potentielle étant donné qu’elle est la capitale économique ivoirienne. Nous remercions nos forces de l’ordre pour leur promptitude et ont mis hors d’état de nuire les 6 terroristes puis invitons les autorités à prendre les mesures idoines afin de garantir la sécurité des biens et des personnes à Abidjan. Nos condoléances à toute la nation ivoirienne.

(1) Répondre

Le Golf Hôtel Part En Fumée À Cocody, Dans La Commune d'Abidjan / Manifestation Devant L'ambassade Du Mali À Abidjan / Côte d’Ivoire 🇨🇮, Abidjan: La Police Lance Des Bombes Lacrymogènes À Yopougon

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.