Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:28 / Besoin d'aide

Déchets Toxiques: L’état Annonce La Fin De Décontamination Des Sites - Santé - Ivoireland

Forum Ivoireland / Santé / Déchets Toxiques: L’état Annonce La Fin De Décontamination Des Sites (389 Vues)

Des Astuces Anti-grignotage Pour Éviter Les Craquages / Comment La Technologie Changera-t-elle Le Sexe Dans Un An? 10 Ans? 20 Ans? / Liberia: Un Second Cas D’Ebola Détecté Depuis Le Retour De L’épidémie (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 17 novembre 2015 à 1:24

Est-ce la fin d’un épisode ou le début d’un nouveau film ? Il faut dire que l’histoire des déchets toxiques, depuis 2006, en côte d’ivoire est comme une série à plusieurs rebondissements. Des indemnisations de victimes non achevé a donné naissance à de nombreuses associations et ONG dans ce milieu qui disaient lutter pour l’indemnisation de toutes les victimes. Mais bref, voilà maintenant que l’état ivoirien vient d’annoncer que tous les sites empoisonnés ont été décontaminé. Alors que plusieurs personnes attendent toujours d’être indemnisées, cette unième voudrait-elle dit que le problème des déchets toxiques appartient désormais au passé ? Ou serait-il simplement une étape dans le processus tant espéré d l’indemnisation de nombreuses supposées victimes ? car il faut dire que le problème des déchets toxiques a été à la base de fausses déclarations de victimes et de fausses associations qui se sont enrichies sur le dos des personnes ignorantes.

Vivement qu’une fin définitivement soit mise à cette saga.

(Commenter) (Signaler)

Image de Santé. Est-ce la fin d’un épisode ou le début d’un nouveau film ? Il faut dire que l’histoire des déchets toxiques, depuis 2006, en côte d’ivoire est comme une série à plusieurs rebondissements. Des indemnisations de victimes non achevé a donné naissance à de nombreuses associations et ONG dans ce milieu qui disaient lutter pour l’indemnisation de toutes les victimes. Mais bref, voilà maintenant que l’état ivoirien vient d’annoncer que tous les sites empoisonnés ont été décontaminé. Alors que plusieurs personnes attendent toujours d’être indemnisées, cette unième voudrait-elle dit que le problème des déchets toxiques appartient désormais au passé ? Ou serait-il simplement une étape dans le processus tant espéré d l’indemnisation de nombreuses supposées victimes ? car il faut dire que le problème des déchets toxiques a été à la base de fausses déclarations de victimes et de fausses associations qui se sont enrichies sur le dos des personnes ignorantes. Vivement qu’une fin définitivement soit mise à cette saga.

(1) Répondre

Spiritualité, Utilisations De Nos Feuilles & Autres Pour Guérir / Le Fluor Erreur Médicale Majeure Qui Ne Fait Pas Echo / Fin De L'épidémie Ebola En Afrique De L'Ouest

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.