Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:19 / Besoin d'aide

Niger: Accès Interdit Aux Délégations De La CEDEAO Et Onusienne - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Niger: Accès Interdit Aux Délégations De La CEDEAO Et Onusienne (144 Vues)

La CEDEAO Passe Du Déni À L'Acceptation Du Coup De Force Au Niger / Niger: Le Général Toumba Met En Garde La CEDEAO / Niger: Niamey Et La CEDEAO En Désaccord Après L'Ultime Rencontre (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 8 août 2023 à 15:06

Après avoir fermé son espèce aérien en prévision d'une attaque militaire de la CEDEAO, le Niger a également refusé l'accès à son territoire aux délégations Onusienne, de la CEDEAO mais aussi de l'Union Africaine attendues ce jour à Niamey.

Il faut dire que les autorités de Niamey craignent d'être attaquées par surprise alors qu'ils ont refusé d'appliquer l'ordonnance de la CEDEAO qui les exigeait de rétablir l'ordre constitutionnel dans un délai qui a maintenant expiré.

Quel avenir prévoyez vous pour le Niger ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. Après avoir fermé son espèce aérien en prévision d'une attaque militaire de la CEDEAO, le Niger a également refusé l'accès à son territoire aux délégations Onusienne, de la CEDEAO mais aussi de l'Union Africaine attendues ce jour à Niamey. Il faut dire que les autorités de Niamey craignent d'être attaquées par surprise alors qu'ils ont refusé d'appliquer l'ordonnance de la CEDEAO qui les exigeait de rétablir l'ordre constitutionnel dans un délai qui a maintenant expiré. Quel avenir prévoyez vous pour le Niger ?

(1) Répondre

Affaire Niger: L'Union Africaine Désavoue La CEDEAO / La CEDEAO Divisée Sur L'Intervention Militaire Au Niger? / Niger: La CEDEAO Ordonne Le Déploiement De La Force Militaire

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.