Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:40 / Besoin d'aide

Burkina Faso: Des Policiers Ivoiriens Arrêtés Puis Libérés - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Burkina Faso: Des Policiers Ivoiriens Arrêtés Puis Libérés (205 Vues)

Le Burkina Faso Rapatrie 14 Enfants De Troupe De L'Empt De Bingerville / Burkina Faso: Une Tentative De Coup D'État Avortée, Des Hauts Gradés Aux Arrêts / Burkina Faso: 2 Gendarmes Ivoiriens Mis Aux Arrêts (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 19 mars 2023 à 12:53

Des policiers ivoiriens ont été arrêtés par des chasseurs traditionnels appelés "dozos" alors qu'ils ont pénétré sur le territoire Burkinabé pendant une enquête.

Certainement que les chasseurs ont voulu se rassurer qu'ils n'avaient pas affaire à des espions quand à la situation politico-militaire qui prévaut actuellement au Burkina Faso.

Mais tout finira par s'arranger, et les ivoiriens seront libérés et ramenés au poste administratif frontalier du côté ivoirien, à Doropo.

Que dire de cet incident?

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. Des policiers ivoiriens ont été arrêtés par des chasseurs traditionnels appelés "dozos" alors qu'ils ont pénétré sur le territoire Burkinabé pendant une enquête. Certainement que les chasseurs ont voulu se rassurer qu'ils n'avaient pas affaire à des espions quand à la situation politico-militaire qui prévaut actuellement au Burkina Faso. Mais tout finira par s'arranger, et les ivoiriens seront libérés et ramenés au poste administratif frontalier du côté ivoirien, à Doropo. Que dire de cet incident?

(1) Répondre

Burkina Faso: Des Djihadistes Font 27 Morts À Ouaga / Burkina-Faso: L’ex-Parti Au Pouvoir Écarté Du Jeu / Burkina Faso: Les Autorités Réagissent Par Rapport Au Soutien Militaire Reçu

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.